Japan Car

Version complète : Paseo cabrio
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je cherche quelque photo de Toyota Paseo, mais la version cabriolet.

Vous n'auriez pas un site ou des photo sur le forum??

J'ai entendu dire aussi, que pour avoir cette version, faut commander cette version au japon, la faire aller jusqu'au Etat Unis pour qu'il la modifie et puis la renvoi au Japon qui lui la envoi au magasin qui la commander.

Merci pour vos reponse.

Mouy (Séb)
[Image: 97toyotapaseoconvertible27ra.jpg]

[Image: paseodecapotable5we.jpg]

Ce sont les seules images que j'ai, mais il y en a à vendre en Allemagne de temps en temps.

www.mobile.de
mouyourt a écrit :Bonjour,

J'ai entendu dire aussi, que pour avoir cette version, faut commander cette version au japon, la faire aller jusqu'au Etat Unis pour qu'il la modifie et puis la renvoi au Japon qui lui la envoi au magasin qui la commander.

... c'est presque ça ... mais pas tout à fait ... LOL

.... TOUTES les séos cabrio hors japon (quoique pour les japonaise je suis sûr de rien) proviennent des USA ...
.... les cabrios ont été assemblées au japon puis modifiées (en cabrio donc) au USA par American Sunroof ... une cabrio européenne a donc forcément fait un tour au States (eh eh 3 continents ... ! ... ça fait des km !)

.... une cabrios c'est encore plus rare qu'une coupé ... effectivement c'est en allemagne que t'auras le plus de chance d'en trouver .... Wink

.... perso je trouve que ça dénature totalement le design ... je me rappelle encore la première fois que j'en ai vu une passer à 2m devant moi ... Shock
.... LOL

[Image: 010xg.jpg]

[Image: 040ys.jpg]

[Image: 038md.jpg]

[Image: 020mq.jpg]

.... le blanc ... ya que ça de vrai ! ... Yes ...

.... petit bonus: une génération 1 ...

[Image: 055fl.jpg]

...... 8)