Japan Car

Version complète : [EG9] J'ai cassé mon compteur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,je suis trop laid!!!!!j'ai voulu monté mon fond de compteur plasma sur mon eg9 mais il se trouve que les 2 aiguilles de droite(gauge essence et température)sont cassés.c'est trop la galere la!!!j'ai pas réussi a les enlever,elles ont cassé,collées on dirait.alors j'appelle honda labege et me dit que les pieces seules sont impossibles a avoir.alors en fait c'est les 2 petits bobinages oranges + les 2 aiguilles qui sont nazes,aidez moi svp!!!je suis blasé je roule sans tableau de bros,enfin presque,ca urge!!!merci de me préter secours Wink
si tu as la possibilité, téléphone à diverses casses. sinon t'es bon pour acheter un ensemble complet, et ca doit pas être donné !!!

c quoi une EG9 ? j'ai découvert récemment l'EG6, j'ai une EG4, et vlà qu'on me sort une 9 ... moi qui croyait connaitre les Civics .....
Une EG9, c'est une Civic EG VTI mais en 4 portes Wink
oui je pense que je vais appeller des casses,c'est ce qui reste le mieux a faire.mais le bleme c'est que par chez moi pas une civic en casse!!!!je vais esseyer de trouver des numéros sur toulouse comme j'en suis pas trop loin.mais bon si quelqu'un m'en connait un avec un bon prix,meme tant pis compteur complet je suis preneur,en sachant que j'ai besoin que du mano de droite,compte tour et kilométrage c'est bon,ca marche.gracias moutakosss. Smile
vois avec mijy il a peut-etre sa en stock Wink
faut arreté avec les fond compteur la
on les met sans demonté les aiguilles !!!!
Averell a écrit :Une EG9, c'est une Civic EG VTI mais en 4 portes Wink
merci Averell
j'avais mal lu le post "Génération des Civics" dans la rubrique Honda, c'est plus clair maintenant. Wink
CHUNKY a écrit :faut arreté avec les fond compteur la
on les met sans demonté les aiguilles !!!!

Et tu fait comment ?
CHUNKY, hey t'es bien mignon mais comment tu fais sans démonter les aiguilles???par magie peut-etre ..... :crzy:
Il en met pas tout bêtement :great:
LOL
g--rom a écrit :si tu as la possibilité, téléphone à diverses casses. sinon t'es bon pour acheter un ensemble complet, et ca doit pas être donné !!!

c quoi une EG9 ? j'ai découvert récemment l'EG6, j'ai une EG4, et vlà qu'on me sort une 9 ... moi qui croyait connaitre les Civics .....

puis t'as aussi l'eg1 l'eg2 l'eg3 l'eg5 l'eg7 et l'eg8 lol!

Pour ton compteur essais de récuperer ces jauges sur n'importe qu'el autre compteur de la meme generation où il y a les meme jauges.
Et personne n'a une technique pour les enlever proprement ?

Car moi j'ai essayé avec une fourchette et maintenant mon compte tour c'est une limace (il force vraiment beaucoup) Sad
j'ai un bloc compteur complet d'eg9 envoie moi un mp si ça t'interesse
ce ki vous fait chié c le coté ou ya les 2 aiguille essence et temp ?
si c sa c simple.
une aiguile vous la pousser comme si vous avez le plein ./ l autrecomme si elle etai froide /'

prenné votre fond compteur les 2 trous a lentree de chake aiguille et enfilé les en meme
temp
jespere ke kelkun ma compris car defois ya ke moi ki me comprend
voila
Rival a écrit :CHUNKY, hey t'es bien mignon mais comment tu fais sans démonter les aiguilles???par magie peut-etre ..... :crzy:

nop simple logique faut just forcé un peut pour ke le fond compteur passe
endessou la petite partie noir ki tien l aiguillle

sinon ui parfoi je sui magicien
et merci d avoir dit ke j etai mignon mais bon tous le monde le savai deja sa
Wink
Chunky a raison, pas besoin d'enlever les aiguilles.
ça me rappelle ma mésaventure d'il y a deux mois ou moi aussi j'ai voulu faire le mec du changement de compteur, malheuresement ça s'est soldé par un rachat d'un compteur d'ESI...
oué bein en fait chunky t'as bien raison,j'ai bien réussi a remonter sans redémonter les aiguilles,le plasma est bien prévu a cet effet.les trous pour les aiguilles sont un poil plus gros,on passe sans blemes.la nuit maintenant je souris!!!cadéchire tellement c'est beau ^^.merci pour vos conseils les gars Smile
hondapowaa a écrit :
g--rom a écrit :si tu as la possibilité, téléphone à diverses casses. sinon t'es bon pour acheter un ensemble complet, et ca doit pas être donné !!!

c quoi une EG9 ? j'ai découvert récemment l'EG6, j'ai une EG4, et vlà qu'on me sort une 9 ... moi qui croyait connaitre les Civics .....

puis t'as aussi l'eg1 l'eg2 l'eg3 l'eg5 l'eg7 et l'eg8 lol!

Pour ton compteur essais de récuperer ces jauges sur n'importe qu'el autre compteur de la meme generation où il y a les meme jauges.
une EG1 !! sa a qoi comme moulin ? 0.7L 16 v LOL
Rival a écrit :oué bein en fait chunky t'as bien raison,j'ai bien réussi a remonter sans redémonter les aiguilles,le plasma est bien prévu a cet effet.les trous pour les aiguilles sont un poil plus gros,on passe sans blemes.la nuit maintenant je souris!!!cadéchire tellement c'est beau ^^.merci pour vos conseils les gars Smile

Yes jai toujour raison ;p
donc pour un compteur plassma pas besoin de demonter bon a savoir sa Wink