Japan Car

Version complète : Concurrence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais savoir quelle voiture concurence la s14 a tous les niveaux.
Si vous voyez merci de me dire laquelle.
japan car japan car japan car
J'ai bien une réponse, mais c'est pas japonais. LOL

Indices: moteur avant, propulsion, turbo, de 220 à 300ch...
Concurencée comment ?

Prix ?
Perfs ?
Tenue de route ?

La 200 SX est une GT d'autoroute à prix cassé.

Dans cette catégorie (restreinte) elle est peu seule en fait, il y a bien les Porsches mais AïE les sous, il reste après la BMW 325is / 328 et les Opel Turbo 4x4, Fiat Coupé Turbo (T16/T20)


Après vouloir la comparer avec des Road Rally Car : M3 E30, Delta HF, 323 GTR, Impreza GTT ...etc... est hors de propos.
pareil que SK, faudrait déja définir qur quel point est la concurrence car dans ce cas il peut y en avoir beaucoup au même niveau et également bien au dessus.
c'est bien ça renseigne tout le monde au moin Wink
moi qui savait pas trop coté concurence a part la fiat coupé 20v et la sub gtt...
en tout cas je sait que je me suis fait bouffé par une clio rs et ça m'as fait tout drole,bon petit desavantage,on etait deux dans chaque voiture,moi 70kg,mon passager 100kg
eux dans la clio lui 65kg tout mouiller et elle 50/55kg,ça difere deja...
en totu cas bah mine de rien rino fait des voiture pas que degueu

mais pour ce qui est des concurent stock bah j'en apprend Wink
les concurrentes coupe a l'epoque il y avait egalement
honda prelude 2.2 vti,audi TT 225ch quattro,alfa gtv6 turbo et v6 24v.
michael Pas trop d'accord dans le sens où ce sont des tractions.

Hors dans l'achat d'une 200 SX ou d'une BM' l'acheteur peut rechercher spécifiquement une propulsion.

Certains préfèrent ce mode de transmission, c'est mon cas.


PS : et comme un âne je parle des Coupé Fiat Shock des fois je me mettrai des giffles Sac Confused
je parlai des concurrentes direct a cette epoque en neuf,pas d'occase.
en propulsion a part les bm 325 et 328I il n'y avait pas grand chose
de 1995 a 2001.
parce qu'en occase pour le meme prix et bien moins il y avait
porsche 944 turbo,s2 et turbo cup M3 e30,evo...
sierra cosworth 2rm,mercedes 190e 2.3 et 2.5 16s et evo...
et j'en oublie
michael, pour moins cher en occase un 190 2.3 16s ???
J'ai jamais vu; par ce que si j'en vois dans le même état que ma 200 et au même prix ben je vends direct ma 200 Wink
des 190e 2.3 16s tu en trouves a 6000€ par contre ils ont des km
des 190e 2.5 16s sont plus rare est encore a des prix eleve
9000€ 217000km :o pas pour moi
7000€ 240 000km je passe encore mon tour! :o

3500€ 129000km love
bon ben Oops!
Alors kinenveut de ma 200 :]
Vous ètes sonné les gars c...surmoches comme caisse...

sa fait beauf au possible cet engin...

enfin c mon avis....
Nissan-man, visiblement tu n'en a jamais essayé une!

La 200SX est probablement bourrée de qualitée mais la 190E c'est en revanche une authentique sportive au chassis fortement typé propulsion avec un train AV de folie et des suspensions pneumatiques dénuées de tout roulis et mouvement parasite!

En gros 190E=BMW M3 > 200SX
Voilà l'équation Wink
grumly2000,
entierement d'accord avec toi.
j'ai un client qu'a une 190 2.3 16s avec chassis AMG, jantes AMG en 17 anthracite, fitre à air perfo et ligne complete Lorinser avec pot inox sortie oblongue.
la voiture est couleur champagne (peinture neuve mais teinte d'origine) et avec un cuir noir comme neuf.
elle à 180 000 kms et elle tourne comme une jeunette, il m'a emené faire un tour et sa posse méchant, hyper éfficace et c'est colé à la route et je confirme c'est une vraie propulsion avec son comportement si spécifique (à ne pas mettre entre toutes les mains)
je croie qu'il la vend dans les 7, 8000 euros.
ça c'est une vraie caisse et je ne pense pas que ça fasse beauf, on passe plutot pour un vrai connaisseur je pense mais ce n'est que mon avis !
vomi
je ne doute pas de ces qualité routières....

je parlais juste de son aparence....

je prefère largement une M3 E-30 ou E-36 qui on un look plus sportif...

j'ai 2 bmw 325i E-36 légerement préparé ... c bestiale pour le drift et c plus beau que ces vieille merco...

maintenent si on ce moque de l'apparence c une bonne caisse y a pas de doute je suis d'accord... mais moi son look mastok et carré me rebute un peu...
Grumly t'es vraiment qu'un bouffon, une 190 de barbeau histoire de faire le bourgeois en affichant une " étoile " :roll:


M3 E30 POWA ! Twisted :amen: :coer: :yeah:

Sinon c'est vrai que la 190 16S est vraiment une pure sportive d'un autre calibre qu'une 200 SX ^^