Japan Car

Version complète : compatibilite Eprom/prépa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que cette prepa: injecteur 440 ou 550 maf s14 ou z32 1.2 voir 1.3 bar de pression avec un t28 de s14 FMIC etc etc etc ?

et cette eprom: stage2 Apex perf, sont compatible?
moana200sx a écrit :est ce que cette prepa: injecteur 440 ou 550 maf s14 ou z32 1.2 voir 1.3 bar de pression avec un t28 de s14 FMIC etc etc etc ?

et cette eprom: stage2 Apex perf, sont compatible?

le mieux c'est d'envoyer un mail à Apex pour leur demander ...
sur leur site ils disent seulement qu'il est conçu pour un T28 ou autre, un FMIC, un filtre, une ligne et la walbro
:roll:



Stage 2 Chip

The stage 2 chip is designed to optimise the fuelling and ignition for an S13 with the following modifications:

Free flow air filter
Free flow exhaust
16psi boost pressure
Uprated intercooler
T28 turbo from an S14 200SX
Uprated fuel pump



http://www.h-dev.co.uk/
Donc non cette puce n'est pas prévue pour ton matos, elle est bonne pour une pression de 1bar et les injecteurs et MAF d'origine.

il faut te faire faire modifier cette eprom pour qu'elle soit prévue pour ton nouveau MAF et tes nouveaux injecteurs.
Il faut faire tres gaffe avec une prépa "stage2" et bien bien s'assurer qu'on ne cliquette pas.
Jibe a écrit :Il faut faire tres gaffe avec une prépa "stage2" et bien bien s'assurer qu'on ne cliquette pas.

et comment peut on le savoir
Bah tu l'entendras Wink
ou alors tu dera a pied apres!!!! LOL