Japan Car

Version complète : [ED7] A koi sert ces petits boitiers ?? news tofs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je suis en train de faire du trie dans le faisceau habitacle de l'ED et donc mon faisceau autoradio a été couper a l'arache par l'ancien proprio et en voulant enlever ceci je suis tomber sur ce petit boititer (sur photo fleche rouge) !!!!

Quel est sa fonction ?? Puis je l'enlever pendant que ji suis ??

[Image: faisceau7xj2ix.jpg]

[Image: grosplanboitier4rb.jpg]

[Image: grosplanboitierdeco7qc.jpg]

[Image: boitierfixer5st.jpg]
Ldrick, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.. Confused c'est âs très précis
Sur le support rouillé juste au dessus de la fleche on vois une petite partie de la prise qui se fixe sur ce petit boitier !!!! on dirait un contacteur !!! mais a koli sert il ??
A part l'alimentation de l'allume cigare, y a pas grand chose là.

(Comment il est rouillé ton TdB ! Shock )
Bon ba je ferai une photo kan j'aurai l'APN, c'est un boitier noir avec 4 broches qui est relativement chaud (contacteur !!!!) qui est clipsé sur ce support !!!
icedfluid, bienvus ! Ouai c'est l'allume cigare ! Quasi sur Wink Remonta ta console centrale voir à quoi ca peut correspondre Wink

EDIT: http://www.honda.co.uk/owner/CRXManual/6...16-120.pdf
Donc si tu fumes pas tu peux le virer LOL
Mais cette rouille Shock impresssionant !!!!
+1 pour l'allume cigare, bien joué Big Grin
ben.j08 a écrit :Donc si tu fumes pas tu peux le virer LOL justement c'est ce que je cherche a comprendreMais cette rouille Shock impresssionant !!!! 2ans et demi dehors avec une fenetre legerement ouverte

Comment sa pour l'allume cigare ?? il n'y a aucune autre prise a mettre dessus !!!!
Je vire alors ?? Pas de soucis ??!!
Sinon demarre ton moteur et debranche ta prise voir si t'a du changement ,je suis pas sur mais celle ci je l'ai debranché une fois moteur tournat et je crois que ma caisse a caler ,a verifier car je suis plus tous a fait sur je suis plus sur c'est c'est celui la ou celui sous la boite a gants pres du calculo,donc verifie avant de virer
Si je me trompe pas c'est le relais pour l' SRS pour ceux qui sont équipés.
badboy25 a écrit :Si je me trompe pas c'est le relais pour l' SRS pour ceux qui sont équipés.

C koi le SRS ??

crx man vtec power a écrit :Sinon demarre ton moteur et debranche ta prise voir si t'a du changement ,je suis pas sur mais celle ci je l'ai debranché une fois moteur tournat et je crois que ma caisse a caler ,a verifier car je suis plus tous a fait sur je suis plus sur c'est c'est celui la ou celui sous la boite a gants pres du calculo,donc verifie avant de virer

C'est fait elle ne cale pas !!! aucun code defaut !!!
c'est les airbags. Sur l'EJ il est là le mien.
Pas d'airbag sur une Ed !!!
C'est pas tes rétros électiques ?

Et ton toit ouvrant?

Normalement y a que ça ici!
badboy25 a écrit :C'est pas tes rétros électiques ? j'en ai fo voir

Et ton toit ouvrant? j'en ai pas

Normalement y a que ça ici!

C bizarre !!!
UP edit page 1 news tofs !!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, bienvus ! Ouai c'est l'allume cigare ! Quasi sur Wink Remonta ta console centrale voir à quoi ca peut correspondre Wink

EDIT: http://www.honda.co.uk/owner/CRXManual/6...16-120.pdf

Wink :roll: Smile
t'as vérifié si ton tableau de bord s'eclaire avec tes feux sans ce relais ? ça y ressemble fortement ....
OK donc si j'ai bien pigé c'est le relais d'éclairage de l'allume cigare c'est bien sa RBI ?? Donc je peux le virer sans probleme !!! Merci
Encore un pti boitier qui sert a koi ?? Celui si est coter passager juste devant le moteur de ventilo

[Image: capteurporte19ch.jpg]

[Image: capteurporte9cw.jpg]

Et en parlant de ventilo le mien ne marche qu’en 3eme et 4eme vitesse en 1ere et 2eme il ne marche pas ?? quelqu’un a une idée ??
Ldrick, c'est le capteur pression atmo Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ldrick, c'est le capteur pression atmo Wink

Qui sert a ?? Oops! ji connais rien en honda !!!
pour ton fonctionnement 3ème et 4ème vitesse , ce doit être ta résistance , c'est le bloc noir dans le moteur de ventilo (celui qui est débranché sur ta photo ... en tout cas c'était ça sur ma 200SX (trés ressemblante d'ailleurs la résistance !)
Ldrick, qui sert à bien faire fonctionner ton injection Smile

EDIT: et avec un SAFC ou de quoi datalogger, tu peux éventuellement prédir la météo Wink
ahhh moi qui avait ce probleme aussi de ventilo... Il est ou ce capteur de pression atmo ??
par ailleurs, comment se fait-il que le moteur puisse bien marcher sans ce capteur ?
Et puis sinon, je n'ai pas non plus de code d'erreur pouvant indiquer un capteur absent/defaillant.