Japan Car

Version complète : [S13] probleme de demareur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mon demareur a tendance a "coller" de tps a autres.
vous me conseilez quoi?
le demonter + nettoyage?
le changer?
sa coute combien?
c chiant a faire?
merci! Wink
Achètes un démarreur neuf chez Asian Autoparts (réf N521N51) ça vaut pas le coup de se faire chier à changer les charbons là-dessus Wink
Asphalt Burner a écrit :Achètes un démarreur neuf chez Asian Autoparts (réf N521N51) ça vaut pas le coup de se faire chier à changer les charbons là-dessus Wink
C'est combien ?
prix pas indiqué => mail ou phone Wink
C'est plus chere que chez Nissan, je me suis renseigné, quand le mien m'a laché...

Dans le 600€ environ, alors que chez Nissan en échange standard ca coutait dans les 400€ si mes souvenirs sont exacts...

Et au niveau du changement ben tu peux l'atteindre par dessus, il faut virer la barre de renfort qui est fixé entre l'admission et le bloc moteur, en prenant mon temps j'en ai eu pour 1h30...
Et bien pour 15 euros, je préfère me taper les charbons à changer.
Quite à démonter, au moins regarder la gueule des charbons ...

Le problème, c'est si t'as besoin de ta caisse, et que tu peux pas te permettre d'attendre la pièce s'il a vraiment besoin d'être changé Confused
lol garde un marteau tu tape dessus !!
pour 15 euros essaye de le sauvé et si ca marhe pas t a pas le choix alors il te reste plus qu une solution le trou dans le porte monnaie !!
ok je vais commander une paire de charbon et demonter tout sa... :roll:
au pire je le changerai ...
PS : c qui qui me reprend ma s13 10 € ???? LOL
naru a écrit :ok je vais commander une paire de charbon et demonter tout sa... :roll:
au pire je le changerai ...
PS : c qui qui me reprend ma s13 10 € ???? LOL

moi


mais c'est un prix d'ami

Sac
Alvogadron, salo! LOL
http://www.oscaro.com/listepieces.asp?ID...OpenerForm=

329euros dernier prix en echange stabdar!! lool
naru a écrit :Alvogadron, salo! LOL

t'avais qu'a savoir ecrire! LOL :

Citation :possibilitée d'adaptage sur d'autre models, photos sur demande

blague a part, remplace le ton demarreur......ou alors prevois une pierre dans l'habitacle pour lui taper sur la tronche des que ca va pas! Big Grin
Alvogadron a écrit :blague a part, remplace le ton demarreur......ou alors prevois une pierre dans l'habitacle pour lui taper sur la tronche des que ca va pas! Big Grin
pas moyen d'y acceder pour lui taper sur la guelle a ce con**rd!!! Confused
naru a écrit :
Alvogadron a écrit :blague a part, remplace le ton demarreur......ou alors prevois une pierre dans l'habitacle pour lui taper sur la tronche des que ca va pas! Big Grin
pas moyen d'y acceder pour lui taper sur la guelle a ce con**rd!!! Confused

Ben franchement il est pas tres accessible, pour avoir passé 3 semians a pousser ma caisse matin et soir pour la demarrer, je peux te le confirmer...
le mieux c de le démonté toi même d'une part et d'une autre tu l'ouvre, tu le néttoye, remplace les bague cuivré tu graisse un peu l'axe de l'entraineur et tu test avec une batterie avant de le remonté et si c ok, temps mieux pour toi !!!!!
g comandé a nissan les 2 charbons, et le porte-charbon pour 70€.
y aura plus qua demonter, nettoyer, changer, graisser, tester et remonter !! Wink
mais c la merde pour aller le chercher ... :roll:
PS : y a trop de chacals qui veulent ma 13 pour 10€!!! LOL
héhé
je pense qu'il n'y a que 2 boulon de 14 et n'oublie pas de débranché la batterie pour ne pas te fair éléctrocuté quand t'aura défait les cable électrique!
et sinon je te conseil d'allé par dessous et j'éspère que t'as un racagnac avec des ralonges!
naru a écrit :PS : y a trop de chacals qui veulent ma 13 pour 10€!!! LOL
LOL
Moi j'ai voté ça parce que je voulais juste voir les votes, et pas influencer les résultats :]


Mais moi, je le trouve pas si dur à atteindre sur s14 ... peut être parce que le moteur est dehors Sac
Enfin, le démonter ça va. Le sortir, c'est déja plus dur :roll: derrière y'a le filtre à huile, devant le VM, et il est pris entre le bloc et un support de collecteur ... bon courage.
héhé Big Grin
df11two a écrit :héhé
je pense qu'il n'y a que 2 boulon de 14 et n'oublie pas de débranché la batterie pour ne pas te fair éléctrocuté quand t'aura défait les cable électrique!
genre de truc que j'aurais zappé sa! LOL
merci! :]
Electrocuter, tu risques rien.

Mais mettre le feu à ta voiture Confused

Toujours débrancher la batterie avant chaque intervention, surtout si ça touche le circuit électrique.

Et toujours tout bien remonter avant de rebrancher aussi :roll:
(c'est moi qu'ai dit ça ?? quand je pense que j'avais oublié de remonter le cable de puissance qui va à l'alternateur ... heureusement qu'il y a une protection en caoutchouc, un +12v sans fusible qui touche la caisse ça m'aurait fait bizare Confused ... je voulais juste remettre le jus pour remonter les vitres, j'avais zappé que ce cable était démonté Oops! )
Ca se fait sans trop de difficulté, faut trouver l'angle de sortie pour le démarreur.
Le plus est de souder les tresses cuivre des charbons correctement pour que cela ne gene pas le mouvement du charbon sinon dans 10000, rebelote.

Sinon, 70 euros Shock
Ca ne sert à rien d'acheter la plaque qui supporte les charbons.
J'imagine que tu as acheté tout en séparé, il faut 2 paires de 2 charbons !
Attention, il n'y a qu'une ref. de dispo. alors que les 2 paires de charbon n'ont pas tout à fait le même montage.
Ben ca veut dire que je peux refaire celui que j'ai remplace alors, ca peut le faire ca d'avoir un demarreur d'avance...