Japan Car

Version complète : Boite de GL / boite d'ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous je voulais savoir si les boites de civic GL (plus courtes) passe sur les civic ED7 ? (P.S.: malgré une recherche j'ai rien trouvé la dessus... ce qui m'étonne d'ailleur...)
Bah je connais un gars qui a fait ça sur un D16A9!!Et ça marche tres bien tu me croire!!!
ce sont des boites L3 donc ca doit etre compatible

moi aussi j'ia vu un d16a9 avec boite ec9 mais un autre gars m'avait parlé d'un pb de dent bizarre, enfin je me souviens plus
Lem51100 a écrit :Bah je connais un gars qui a fait ça sur un D16A9!!Et ça marche tres bien tu me croire!!!
D16a9 = moteur de ED7 ....

pour le truc des dents bizar, cpeut etre voualit il parler du nombre de dent sur la queue de boite pour positionner l'embrayage
oui elle passe sur un D16A9

mais attention au cardant coté conducteur ki est en 2 parti sur ED7 et en une suel parti sur EC9. mais a par ca tu peut la monté.

a+ ;-)
oki sinon au final j'ai trouvé une boite de ED9 logiquement ca passe sans soucis?
Normalement boîte ED9 et boîte ED7 c'est kif-kif. Enfin il me semble Oops!
cé des boites L3 mais les rapports identiques je sais pas

rbi doit avoir un fichier excel pour comparer les boites l3 de mémoire
ed7=ed9 et la boite de ec9 monte nikel,

faut juste faire gaffe au nb de dent pour l'embreyage!!
pour le cardan long il monte aussi!!
upercut, donc c pas possible de gardé le systeme d'origine des ED ??
c obligé de mettre le cardant long de GL ?

a+ ;-)
Autre question concernant cette boite : le 5ème rapport de la boite d'EC9 passe-t-il sur une ED7 ? Et j'ai vu apparement qu'il était plus long, qqn peut confirmer avec les valeurs ?
ben.... j'ai justement cru voir que les boites d'EC9 étais beaucoup plus courte quelque soit le rapport y compris le dernier rapport... c'étais pour ca que j'avais posé la question... s'il est plus long... pas question de prendre ca! lol
Arf, je poste tout later...
RB26DETTvs2JZ a écrit :Arf, je poste tout later...
Un problème de langage RBi ? "Tout à l'heure ?" "Later" ? hihi
RB26DETTvs2JZ, thanks ! :]