Japan Car

Version complète : [P10] Méga rouille bas de caisse.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde

Voilà, ma bonne vielle primera qu'on as depuis le début commence a être sérieusement atteinte au niveau du bas de caisse sous la porte arrière droite, comme pas mal d'autre que j'ai vu. Sauriez vous pourquoi les primera rouillent pour ainsi dire uniquement à cet endroit du coté droit ? Et vu que ça pourrit de l'intérieur, y'a-t'il des chances pour que de nouvelles surprises apparaissent ? Enfin bon je ne pense pas garder encore longtemps cette voiture, dommage car le moteur boite et tout le reste a part le siège conducteur sont encore impec Cry

A+

David
CA rouille parce que l'eau stagne sans secher, quand la voiture est a l'arret.

La solution: petit poncage de surface, voir gros anti rouille. sinon, tu peux imaginer un systeme pour levacuation de flotte...
Merci, mais le truc c'est quand même que la voiture roule tous les jours, donc l'eau ne doit pas trop stagner, en plus comme dit ça pourrit de l'intérieur donc plus de poçage possible sinon j'ai un superbe trou a mon avis

Le début de la fin pour cette bonne auto Cry
si c'est ce que je pense 'est a dire au niveau des baguette c'est simplement que l'avant des baguette on tendance parfois a se decoller legerement sur les model SLX et autre, jamais entendu de souci sur GT, et sela crée comme le dit greg une goutiere stagnante ou l'eau reste et sa rouille
Merci

En fait je vais faire des photos je pense que ce sera plus clair Wink
le problème c que l'évacuation d'eau est bouché, il suffit de refaire deux petits trou sur le bas de caisse, un devant et un derrière, et la flotte partira!
mais en attendant il va falloir soudé ton bas de caisse, je fait sa au moin 2x par semaine la ou je travaile et tu risque de payé chère si tu fais sa dans un garage!!!!