Japan Car

Version complète : question ligne echappement concerto 16i16 sur concerto d15b2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

voila je voulais savoir si il etait possible de mettre le collecteur d'echappement ainsi que celui d'admission et aussi j'allais oublier
la ligne d'echappement d'une concerto 16i16 catalysee sur une concerto 15i d 15b2.J'ai lu que certaines pieces des moteurs d allaient sur d'autres
moteurs de la serie d chez honda c'est pour cela que je pose la question.
si cela etait possible ,pensez que le moteur respirera mieux?merci

PS:
alors en ce qui concerne le post qur le rupteur a froid ce n'etait pas moi
mais mon frere qui m'a fait une sale blague donc mille excuse a tous les membres de jp car pour ce post deconvenant
pour civic 1.4 16v , 1.5 16v et 1.6 16v c est les meme donc pour concerto sa doit etre exactement la meme histoire ! enfaite c est les meme culasse mais pas les meme bloque donc normalement c est ok
ok mais crois qu il y aurait un leger gain?moi je crois pas mais je voulais l'avis de qqn. en plus, j'ai regarder le manuel le schema de la ligne et y dise que c'est les memes
non y aura pas de gain apres si tu ve gagner un peu investi dans un 4en1 inox avec ligne complete inox sans cata et echappement inox mais si tu ve vraiment gagner apres fau travailler le reste du moteur