Japan Car

Version complète : 635 Csi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je cherche un nouveau bébé...

je vient de voir à coté de chez moi une Bmw 635 CSI de 1980.

[Image: 1983bmwm635csi.jpg]

120.000 kms Réels,

boite auto (changée il y a 15.000 kms)

Intérieur full cuir comme neuf... extérieur très correct .

Un peu de corosion sur le passage de roue AR G (une piece de 2€).

elle est équipée GPL en plus...

LE prix est de 5200€ ... négociable...

zen penser koi ? vous connaissez cette auto ?

Merci

Paolo
boite auto..........
sinon sa marche pas trop mal elle a de super beau reste cette caisse!!
equipé gpl sa pete pour la carte grise :P
c'est une belle routiere de collection, comme je t'ai dis juste en cas de pepin ouille ouille ouille, et le 3.5L en boite auto il doit sucer le salop
Vivi boite auto... neuve ! mais boite auto...

sé pas une sportive que je cherche... je cherche une grande routière...

et une machine qui me procure du plaisir.

bref, avec de belle jantes cette auto claque bien pour ses 25 ans ! Shock

J'ai fait une offre à 4000€ ... ont vera bien !
tibo a écrit :c'est une belle routiere de collection, comme je t'ai dis juste en cas de pepin ouille ouille ouille, et le 3.5L en boite auto il doit sucer le salop

Klr pour les pépins... cette fois, je ferais pas comme pour la 300ZX ...

sé Mécano et PONT avant achat...

Et pour la conso... ya le GPL ... ça sé une bonne nouvelle par contre...
franchement ? prends-la !
j'en ai essayé une un jour et crois-moi c dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Wink
moi mon pote a une 3.0l ci sa marche mieu et c est ecore + rare
j adore cette caise!!
c est celle de la photo?
La M 635 Csi mon rêve ... mais la 635 tout court ça doit pas être mal non plus mais boitoto chui moin sur ...
elle est très belle !

c'est le 3,5 de 218 cv ; cela doit bien marcher...par contre, en boite auto cela va consommer aussi pas mal ;
snooze561 a écrit :j adore cette caise!!
c est celle de la photo?

non, sé une de google ça !

celle que j'ai vu est Gris métal clair, intérieur cuir bleu...

Moquette bleu aussi ! ahhhhhhhhhhh les années 80 LOL
JP32 a écrit :elle est très belle !

c'est le 3,5 de 218 cv ; cela doit bien marcher...par contre, en boite auto cela va consommer aussi pas mal ;

Yes, mais ya le GPL pour palier... sé deja ça...
Superbe voiture mais les pièces sont horriblement chères (en carrosserie surtout).
Un collector...
paolo_extrud,
alors une chose a bien verifier , l equipement gpl :
car , sur certain moulin , ca asseche tellement les soupapes que l on est obliger d effectue un reglage a peu pres tous les 20 000km voir meme moins ....
le phenomene apparait lorsque l on cale regulierement lors que l on s arrete et que l on souhaite repartire .........
autre probleme lier au gpl , le ou les collecteurs d admission qui claque , a cause de la pression , j ai un ami avec un dodge ram V8 qui etait equiper au gpl , et bien il s en ai pas beaucoup servie a cause de cela , il a eu bien la haine , et je t explique pas a la revente , la misere .................
sinon belle caisse mais a voir pour ce gpl .............
Pour la pièce, y'en à la pelle des 628 et à chère comme à pas chère, par contre pour le 3,5l, avec le gpl je sais pas ce que ça donne sur des vielles caisses, il a été installé récement ?
5 ans....
LE proprio vient de me tel...

4500€ ... et elle est à moi...

Je vais aller la mettre sur un pont titine....
paolo_extrud a écrit :LE proprio vient de me tel...

4500€ ... et elle est à moi...

Je vais aller la mettre sur un pont titine....

fais bien attention au point que je t ai cité plus haut Wink
francis a écrit :
paolo_extrud a écrit :LE proprio vient de me tel...

4500€ ... et elle est à moi...

Je vais aller la mettre sur un pont titine....

fais bien attention au point que je t ai cité plus haut Wink

YEs, deja je vais voir ou, et comment cela à été installé, ya combien de kms etc... etc...

Brefn ya rien de sur pour cette auto... mai sje vais jeter un zoeil qd même...
boite auto et GPL, je n'aime pas trop


Par contre, il y a 20 ans, je me rappelle (j'étais petit) d'un Lille-Anvers en 30 min chrono ... 200km/h de moyenne, no comment... Sarko n'était pas encore là!

Les autres autos semblaient arrêtées sur l'autoroute !


j'ai peur par contre que ce soit un animal coûteux à l'usage (pièces, carburant, stage de récupération de points du permis...).
niveau assurance, cela peut s'assurer "collection"?
paolo_extrud a écrit :intérieur cuir bleu...

Moquette bleu aussi ! ahhhhhhhhhhh les années 80 LOL

La 316 E21 1981 de mon Popa était blanche avec l'intérieur bleu, ça pétait bien je trouve Big Grin
j'ai toujours aimé cette caisse, mais pour 5200€ il y as plein d'autre chose qympa a avoir
tres tres belle auto cette série 6! presque un classic!

par contre, pour le gpl, essaye de savoir combien de km il a fait depuis son installation, si il à fait 20.000km dans les 5 ans dernières années, c'est zarbi d'avoir investit autant, le resultat doit pas etre top...

d'autre part, gpl, plus installation de jantes modernes... c'est pour l'utiliser, pas pour esperer la revendre pour collection : juste à savoir!

t'es pas branché par une 928? car niveau couts d'utilisation, on doit pas etre tres loin la, non?