Japan Car

Version complète : kit exedy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Dans le temps c'est sur!!LOL
lol Oops!
le pack complet est quasi identik mais le volant moteur semble différent => http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RAC...dZViewItem

le prix n'est pas le même non plus !!! Shock je comprend pas il est où le truc ??
roadking74 j ai hésité a prendre celui la en plus il fait cher ?
vtecspirit77 a écrit :roadking74 j ai hésité a prendre celui la en plus il fait cher ?

ben carrément tu t'en sors pour 480€ livré !!!! Shock
ben moi je lai monter y une semaine le meme citer au debut, le kit exedy stage 1, par contre grip force de ebay ma fourni un volant moteur alleger fidanza de 3.4 kilo. l'embrayage est super, sec, la pedale comme d'origine, ni plus mou ni plus dur... par contre avec le volant moteur, dans les tours une pur merveille, ca monte tres vite!!! un regal, je savais pas si avec seulement un volant fidanza, ma voiture allait etre comme ca... rien a dire ave grip force!!! les gars!!! foncez!!!
finition impecc, jai payer 250€ le complet et 150€ de port juska la reunion... tout y etait le centreur, la butée renforcer, mecanisme, disque, volant etc... quand je mets la 3 ou la 4, ben la voiture me pousse dans le bacquet vraiment plus fort, j'imagine le stage 2 ou 3... jai eu ma itr a 88.000km, embrayage jamais changer, puis la a 129.000 km, jai mis ce kit exedy, genial!!
je lui fait pas de cadeau a la voiture, je passe les rapports vite et sec, j'adore ça...même avec l'ancien embrayage. l'ancien disque etait completment lisse, il etait mort l'embrayage...
ah dans les ti cotes de st denis ah ah je connais un peu la bas mon caffre ben j éspère retourné a la réunion d ici 1 an mais tu ne perd pas un epu de puissance dans les cotes ?
Tu montes moins bien dans les côtes sur le couple, à bas régime, mais dans les tours, ça n'a rien à voir, ça envoie bien plus Wink
ouais belle île!!! revient quand tu veux frere vtec, je t'acceuillerai dans mon resto chinois, et oui jsuis cuisto... aller Vtec spirit "nar vu sars" !!!! lol
ben dans un an mi viens voir aou y a pas de soucis l ile me manque mais bon je serais heureux de te rencontré et je passerais pas de soucis LOL
Pages : 1 2