Japan Car

Version complète : probleme cold air intake systeme ractive
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coucou a tous,voila je viens d'acquerir un cold air systeme et je ne vois pas comment il se place avec les deux tube inox Confused ,si quelqu un en possede un merci de m'expliquer ou transmettre des tof :P . a oui je possede un crx ee8
va voir mon blog, ya des photos de montage d'un CAI ptetre que ca t'aideras pp
merci muad-dib pour ton info,j'ai compris mais il y a aucun danger avec la flotte quand il pleut Confused
si tu laisse tes gardes boues yen a quasi pas a moins de rouler dans 50cm d'eau ^^
A moins de rouler dans une mare, il n'y a pas de risques si c'est posé correctement.
Normalement, les pare boues sont là pour empêcher la flotte de remonter Smile
meme sans ca tourne je peux te le dire j avais pas remarqué mais j'avais un trou enorme et toute l'eau devait passer mais aucun prob apparement et ca fait 1 an de cela donc Wink
lucky a écrit :coucou a tous,voila je viens d'acquerir un cold air systeme et je ne vois pas comment il se place avec les deux tube inox Confused ,si quelqu un en possede un merci de m'expliquer ou transmettre des tof :P . a oui je possede un crx ee8

Moi je serais toi, avec le temps qui arrive et l'hiver, je mettrais que la partie qui ne descend pas dans le pare chocs et, des le retour du beau temps, hop, cold air !

Pour le montage, si t'as des soucies, envoi moi un mp, on peux te filer un coup de main

Remarque, j'ai passé un hiver complet avec mais je flipait de bouffer de l'eau ! Wink
y a aucuns risques a moins de vouloir faire le sous marin avec ca caisse,3 ans que j en ai un et aucuns problemes
vivi !! moi pareil !! mon cold air intake renifle de l'eau à tout va LOL (j'ai mit une grille à la place du plastique des anti brouillard Twisted ) et ça ne lui fait ni chaud ni froid même sous grosse pluie.

mais au cas ou j'ai fait des caches que je mettrais devant les grilles pour éviter qu'il se prenne une trop fort douche si je doit faire beaucoup de route !

pour ce qui est du montage y'a pas + simple (si tu à le bon ! Confused ) le EE 8 n'a qu'un tuyau à branché (le régulateur de retour de papillon si je me trompe pas) sur la plus grande partie et forcément l'autre bout ds l'aile , hésite pas à mettre une photo au cas ou ! Idea