Japan Car

Version complète : Tites question a vous tous.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme vous l'aurez remarqué, la section FAQ de Mitsub est un peu... comment dire... Vide !

J'aimerais donc savoir ce que vous aimeriez y voir apparaitre, historique, sujet technique... J'attends vos proposition.

Et si vous avez deja des idées de liens qu'on pourrait mettre à cette endroit, n'hesitez pas à me MP ou a le mettre en évidence ici. Wink

D'avance merci pour vos commentaires. Wink

Falkenna

je t'es envoyé mes idée , si sa peux servire a quelque chose
meci fab c'est cool de s'occupé de notre section qui est effectivement vide .... ya pas que honda et toyota en jap's Big Grin


je vais réfléchir de mon coter pour des idées de faq ....
apres réflexion ...


ba déja une présentation et fiche technique de la lancer- lancer evo, de la carisma, la 3000, la colt, la galant ....
ensuite un faq pour les kit d'admition ( hein vass )
et pete encore une ou deux modif classic .
ok, je prend note de vos idées.

par contre, pour faire comme je fais sur sub une fiche de chaque modèle, ça risque de prendre du temps, donc ne m'en voulez pas si ca traine un peu Wink
pas de blem


moi je doit appeler mitsu france pour qu'il me apsse une fiche complete de ma carisma ( si c'est possible )
salut,
suite a ton appel, je peux m'occuper de la catégorie Galant 89 - 92. Je suis l'heureux possesseur d'une Galant GTI S16 de cette époque que j'ai tout juste fini de restaurer donc, je connais un chouille le modele
Je suis full de doc, d'info, revue technique papier, cd et autres catalogues constructeur. A voir donc...
ben moi j'aurais pas mal d'astuces a proposer, mais c'est surtout (uniquement?) sur les 4x4 de la marque... :roll:
up

je voudrais savoir des petites choses sur le MIVEC

Merki
MIVEC = Mitsubishi Innovative Valve timing Electronic Control system.

En gos, c'est le V-tec de mitsub. Pas tout a fait le même principe à la base, mais le résultats finel et le même.

si tu parles l'anglais :

http://www.mitsubishi-motors.com/corpora...mivec.html

Wink
merci

c`est super bien chiade quand meme Big Grin

Si mon space wagon avait ca (deja e serai pas un sale diesel Sad ) et j`enfumerai :dead: peu etre pas toutes mes poursuivantes apres chaques accelerations ...

Merci encore The Fab