Japan Car

Version complète : Epure De Distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila jsuis a la recherche de l'epure de distribution du moteurD16Z6
pour que d'une jpuisse agrandir mes doc et d'autre de pouvoir reglé mon moteur avec ma poulie reglabe.

voila, j'espere que vs avez ca qui ce cache dans votre bureau...
Fleche et les gars y a personne la???

avoir au minimum les angles ????

allez up!!!!


LOL les pros de chez honda....
Je ne vois pas vraiment à quoi ça va t'avancer...
Pour obtenir quelquechose d'efficace avec des poulies il faut partir du calage stock et le faire évoluer au banc pour avoir de "vrais" résultats.
Les épures de distri d'origine ne t'aideront pas, de meme que le angles puique le but est de les changer.
Je l'avais fait sur mon D16, paumé les docs suite à un formatage et maintenant ça me gave de le faire..
Mais si tu as du temps et un comparateur, tu peux les relever toi-meme.
A quoi servent des poulies réglables sur des ACC stock ? Peut-on vraiment gagner quelque chose ? Je suppose que la position de la clavette des ACC est "pensée" pour être performante d'origine non ?
icedfluid a écrit :A quoi servent des poulies réglables sur des ACC stock ? Peut-on vraiment gagner quelque chose ? Je suppose que la position de la clavette des ACC est "pensée" pour être performante d'origine non ?


Oui tout à fait... Les poulies réglables sont vraiment la que pour sortir le maximum d' aac perfos.... Sur aac stock il n y a vraiment aucun interet, et sur AAC perfos c'est loin d etre obligatoire....La plupart du temps c est monté sans le cache de a distribution et pas que pendant le reglage... C' est pas pour rien... Ca fait beau, principale motivation du montage de ce genre de chose...

Je ne dis pas que c est inutile mais c' est vraiment pour l aboutissement complet de la prepa , ya quantite de choses a faire avant...
les poulies d'AAC sont souvent allegé pour favoriser les montées en regimes aussi. Par conte fuat faire gaffe sur honda tech yen a pleins qui les petent ca certaines marque sont assez fragile.
http://honda-tech.com/zerothread?id=1331578
Muad-Dib a écrit :les poulies d'AAC sont souvent allegé pour favoriser les montées en regimes aussi.

Ouais ........ bah faudrait vraiment une préparatio ultime pour en venir à alleger les poulies d'ACC ... Confused

Surtout que pour la plupart c'est de la grosse merde "Made In China" vendu par les US, et qu'elles se déréglent, ou mieux : explosent. La du coup, t'as vachement gagné en puissance avec des poulies pétées ! :]
si je veu l'epure d'origine c pour avoir des bases.
jsuis un supermane de la prepa, mai un moteur est calé a l'usine!!!

d'onc le montage d'une poulie reglable peut amélioré celui ci!

c bien d'avoir different avis! mai les on di et la realité il y a parfoit un grand pas!

et pour la casse des poulis ci les gars respect pas le couple de serrage et font des reglage a l'orreil, une soupape qui qui tape et boum un pouli alu par terre!


donc civic 16 turbal si tu te souvien ou tu a choppé les infos fai moi signe.

Alors une petite kestion m'interpelle, pk au US il sont tous des poulis reglabe?
vs alez me sortir qu'il sont tt des prepa de dingue???


donc tjr a la recherche de l'epure de distribution......
gazgaz1342 a écrit :Alors une petite kestion m'interpelle, pk au US il sont tous des poulis reglabe?
vs alez me sortir qu'il sont tt des prepa de dingue???

"Bling-Bling" Life Style ! (Sur la côte Ouest et la Floride) ! Wink
ça fait flipper la poulie réglable c'etait quand meme de l'aem que le ricain a peter!!

D'autant qu'a l'endroit où ça a cassé ça n'avais rien avoir avec un coupl de serrage tro important
mai un exé d'avance........ mai bon..........

bling bling life style.....

si vs avez pas de reponse au question pourquoi navigué?
a bon entendeur!

donc jsuis a la recherche des 4 angles ss v-tech
et les 4 angles avec le v-tech (qui change l'epure de distribution)


ou savoir de combien le v-tech ce deplace pour que je puisse faire le rapport.
si pas de nouvelle je ferais peté le disque gradué.

mai jsuis sur que quelqun sur le forum a ce genre de donné.
t'as pas de chance j'ai un 16i16 donc DOHC sans VTEC.
Maintenant peut être que sur hondatech par exemple tu peux trouver ce genre de trucs..
jte remerci


psLangueour mettre un turbal sur un D16 facile ou pas?
alors les pros de la prépa????
LOL
gazgaz1342 a écrit :jte remerci


psLangueour mettre un turbal sur un D16 facile ou pas?



oui
Zorbek plus de pressition stp....en mp ou part msn....