Japan Car

Version complète : Pour les fans d'Initial D (pochette surprise pour Honda)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ICI

lool LOL

En y réfléchissant c'est pas si mal après tout. :P
pour le prix, ca va...
Sympa ce goodies LOL
c super moche !
zeneman, Oops!
zeneman a un peu raison quand meme parsque franchement j me voi pas avec ça sur ma caisse ! j prefere encore un bon bouchon mugen , spoon ou tenzo-r
C'tait pour rire à la base (dérision).
ah ben je crois qu ils n ont pas tous compris mais c vrai que c pas tres tres beau lool le top c est un bouchon mugen lol
C'est indispensable ...
Waouh un authentique oilcap sous licence clandestine en véritable fibre de plastoc tampographiée LOL

Sur une bouteille de lait à la limite mais plutôt mourir que de mettre ça sur mon couvre-culasse...
le top c'est de garder les bouchon d'origine, au moins tu balance pas des sous dans des trucs qui servent a rien Wink
Ca va pas faire plaisir à ceux qui ont mis un vrai faux bouchon Mugen ... Sac
Beowulf a écrit :Ca va pas faire plaisir à ceux qui ont mis un vrai faux bouchon Mugen ... Sac

j'y peu rien, chacun ses opinions Wink
maxvtec a écrit :le top c'est de garder les bouchon d'origine, au moins tu balance pas des sous dans des trucs qui servent a rien Wink

+1, en plus les bouchons Mugen et autres marques à consonance sportive, c'est kif kif, au final le résultat est le même (ou presque). Wink
Autant être original je pense : qui va oser ?? LOL
Perso un p'tit bouchon Comptech chromé (pour aller avec mon collecteur et cat-back), je dirais pas non. :]

[Image: sm_210204.jpg]
Attention, ces bouchons sont pas terribles...
L'autocollant ne tient pas longtemps, et le soi disant carbone part en brioche LOL
Des mecs ont eu des problèmes avec...

Mais bon, c'est pas cher...

Par contre, le vendeur est très sérieux, j'ai déjà acheté trois fois chez lui Wink
y en qui ont essayé !! ils ont eue des problemes !!


chevalier et laspalés inside











Sac
C'est bien bon à faire élément de déco sur un bureau Big Grin
pour mettre les trombones lol
60frs pour un bouchon (morceau de plastique) "Kashiramoji D" made in china sans licence ne correspondant à aucune norme, (qui doit etre parfaitement étanche je supose)...
c'est pathétique... le pire c'est qu'il y en a qui achètent.

PS: vends stickers et transfer initial D 5€ pièce + 5€ de fdp.
Marrant ils précisent usiné CNC alors qu'on voit bien que c'est du vulgaire plastique ... LOL
ca c mieu >>>




































































[Image: durdur6ft.jpg]

LOL LOL LOL LOL LOL

a+ Wink
XPDR !!!


P.S : le plastique peut très bien être usiné à la CNC, mais c'est hyper chiant car en usinage ca chauffe et sa fond
nico42 a écrit :XPDR !!!


P.S : le plastique peut très bien être usiné à la CNC, mais c'est hyper chiant car en usinage ca chauffe et sa fond

j'ai deja usiné du plastique et c'est de la balle on peut prendre des avances et rotation de taré, lol, sinon sa devai pas etre la meme sorte de plastique que t'as usiné car moi sa allai bien, sa fond pas mais c'est la merde a nettoyé.
En fait, si tu as pas les bonnes avances et vitesses de rotation, ca colle c'est la merde, mais si tes avances et vitesses sont bonnes, ca s'usine tout seul !

C'est les bons souvenirs du lycée ça !!
Hé bé, l'a du succès mon topic ! :]
maxvtec a écrit :le top c'est de garder les bouchon d'origine, au moins tu balance pas des sous dans des trucs qui servent a rien Wink

+1

Perso, ne roulant pas le capo ouvert, je ne vois pas l'utilité de dépenser sa tune dans un bouchon mugen, spoon ou autres Confused . Apres si vous avez une caisse "special show" pourquoi pas.
Rock lee a écrit :
maxvtec a écrit :le top c'est de garder les bouchon d'origine, au moins tu balance pas des sous dans des trucs qui servent a rien Wink

+1

Perso, ne roulant pas le capo ouvert, je ne vois pas l'utilité de dépenser sa tune dans un bouchon mugen, spoon ou autres Confused . Apres si vous avez une caisse "special show" pourquoi pas.

Chacun fait ce qu'il veut. Wink
boua meme pas du vrai carbon
Beowulf a écrit :
Rock lee a écrit :
maxvtec a écrit :le top c'est de garder les bouchon d'origine, au moins tu balance pas des sous dans des trucs qui servent a rien Wink

+1

Perso, ne roulant pas le capo ouvert, je ne vois pas l'utilité de dépenser sa tune dans un bouchon mugen, spoon ou autres Confused . Apres si vous avez une caisse "special show" pourquoi pas.

Chacun fait ce qu'il veut. Wink

C'est clair. Mais ce n'était que mon avis perso Wink
Pages : 1 2