Japan Car

Version complète : Little question pour les pro de la 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai un ami qui a une 300zx, et on a pas mal discuté de sa voiture dernierrement, tout fonctionne bien, mais il souhaiterais faire quelques modifs esthetiques.

il m'a dit avoir vu sur un bouquin aux usa (ils y est allé l'année derniere) un kit de phares retractables pour la nissan 300zx, a mettre a la place de ceux d'origine.

Franchement, je sais pas si il a revé, alors si il y en a un qui sait, qu'il n'hesite pas car il souhaiterais en acheter, mais il ne sais pas si ca se vends sur le net ???

thanks

Visiteur

j'ai jamais entendu parlé de kit de phare retractable pour Z32, par contre la Z31 le modèle avant 1990 en est equipée, c'est peu être de celle la qu'il a entendu parler.
Ma parole les gens ne sont jamais comptents : ceux qui ont une RS13 veulent des phares sous vitre et ceux qui ont une Z32 veulent des phares escamotables LOL

Moi je lui propose une solution, il m'échange sa voiture contre la mienne :ange:
jamais entendu parlé ni jamais vu sur le net (pourtant je fouine Big Grin)
roadwolf a écrit :j'ai jamais entendu parlé de kit de phare retractable pour Z32, par contre la Z31 le modèle avant 1990 en est equipée, c'est peu être de celle la qu'il a entendu parler.
peut etre ??

Asphalt Burner a écrit :Moi je lui propose une solution, il m'échange sa voiture contre la mienne :ange:
lol
jamais vu
jamais vu ni entendu parlé et pourtant j'ecume tt ce qui touche au 300....

mais là...c p'tètre une adaptation faite maison....allez savoir...