Japan Car

Version complète : Prob tete delco MSD (D16A9)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

J'ai acheté la semaine derniere une tete de delco MSD provenant des etats unis pour mon modele, mais il y'a un probleme lol pour pas changer, sur mon ancienne de delco se trouve un contacteur sur ressort qui s'emboite dans une partie de l'allumeur et que je n'ai pas sur la tete MSD, a la place, je n'ai rien sauf le branchement en exterieur pour l'ignition coil que je ne veux pas mettre, actuellement, j'ai juste remplacer le rotor, aidez moi je posterai eventuellement des photos prochaienement

merci a vous Wink
Met une photo de ta tete, mais a mon avis tu a pris une tete MSD qui n'accepte que le branchement d'une bobine externe.

As tu un lien d'ou tu as commandé ta tete (ou alors le nom du vendeur) ?

Et juste par curiosité, ton allumeur fontionnait mal ? Tu avais des ratés ?
nico42 a écrit :Met une photo de ta tete, mais a mon avis tu a pris une tete MSD qui n'accepte que le branchement d'une bobine externe.
+1
Donc comme convenu, voici les photos :
Comme il à été dis + haut, c'est une tete d'allumeur qui demande une bobine externe.

Donc t'a 2 solution, soit t'achete la bobine externe, soit tu revends la tete que t'a recue :!:
comment marche la bobine externe, et ai je ds modifs a faire, que cela m'apportera ?

merci a vous !
ça t'apporteras rien, aucune modif à faire si ce n'est acheter la bobine externe + le cable pour la relier
en fait j'ai deja le cable MSD qui a été fourni avec la tete mais merci a vous tous !
Ok, c'est bien ca alors.

Autrement elle se monte bien sur ton allumeur ?
Quelle référence as tu pris ?

Car je suis en train de regarder pour mon ED7 du MSD, avec la bobine externe (la mienne merde)

Merci
Si tu peux me montrer a quoi ressemble la bobine externe et le cout nico42, juste pour voir sinon je te filerai le lien de l'achat dans l'apres midi !
Perso j'ai trouvé ca sur ebay, mais c'est des kits complets.

Le vendeur doit je pense aussi faire des bobines seules.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...023&rd=1,1
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...038&rd=1,1
Et hop !!!
Et hop aussi LOL

Question : Sur l'annonce la t^te est pour SOHC, sont -elles compatibles avec les DOHC?
D'après le catalogue MSD, la réf correspond au moteur ZC des anciennes ACURA Integra, moteur qui est très similaire au D16A9
Guile051, t'es mort ? LOL