Japan Car

Version complète : par où passer le cable d'alim pour ampli dans eg6 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, tout est dans le titre, je voudrais aussi savoir, pour ce qui l'on fait eux-mêmes, si c'est assez chiant ou alors trankil.

Merci !
sous la moquétte lol
Dsl jme suis mal exprimé, je voulais dire par où passer le cable d'alime pour aller du compartiment moteur à l'habitacle. Merci.
hm0ngbak a écrit :Dsl jme suis mal exprimé, je voulais dire par où passer le cable d'alime pour aller du compartiment moteur à l'habitacle. Merci.
ba si tu peut atendre jussqua demain soir je te prend une photo Wink
ok pas de problème. merci bien !
tien deja pour diriger tes recherche du passage sa se passe dans se coint
[Image: dscn05227df22wj.jpg]
eu aufait tu a qoi comme civic ? EG? EK?
j'ai une EG6. je ne vois pa ton image au dessu.
ok bon donc sa ira voila j'ai coriger la photo Oops!
as-tu eu besoin de percer ou forcer pour faire passer le cable ?
Tu regarde au centre du tablié et tu vas voir un joint caoutchouc (i lest relativement gros on peut po le louper) souvent un peu fondu d'ailleurs, bah voila ya pu K Smile
non j'ai rien repercer SKYPPI a raison
Sous la boite a gants, et sous le tapis proche des ouvertures de portes!

Et les amis, le fusible c'est direct apres la batterie et pas dans le coffre pour faire joli!!!!!!
moi jsuis passé par le meme trou que la durite d'evacuation de condensation de la clim!
oui à droite de la batterie, y'a une pastille en caoutchouc qui débouche juste dans l'habitacle, derrière le boitier de ventil.
voila tu le passe ici Wink
[Image: dscn09620bg.jpg]
bonjour a tous,je suis en train d'installer ma sono et j'ai le meme probleme,par contre le joint dont vous parlez est occupé par la clim,j'ai une civic coupé ej1,est ce que je dois percer ou y a t il une autre alternative???
merci
atef a écrit :bonjour a tous,je suis en train d'installer ma sono et j'ai le meme probleme,par contre le joint dont vous parlez est occupé par la clim,j'ai une civic coupé ej1,est ce que je dois percer ou y a t il une autre alternative???
merci
la photo jusste au dessue Wink