Japan Car

Version complète : Volant Momo d'ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
'Tite question pour ceux qui savent : les volants d'origine (sans airbag !!) d'ITR se montent-ils plug and play sur Civic EG ???

Merci d'avance !
C'est bon j'ai eu réponse à ma question.
ben fait profiter de ta réponse Wink
Ca se monte sans problème sur les EG.


Je croyais que ça intéressait personne ... :rock:


[Edit]
Sinon j'ai aucune idée du prix en neuf (sûrement plus de 200 €), je vais aller faire un tour chez Honda. Si c'est +- le même prix qu'un Tenzo + adaptateur uniuversel, je prendrai celui de l'ITR (ça fera moins tuning).

Sinon, pour info on peut monter aussi le pommeau ITR.
Le soufflet de l'EK9 (fil rouge) se monte aussi sur EG mais il faut récupérer les fixation d'origine.
sur ebay un volant d'itr c au moins 400 euros pour les super bonne affaires et environ 1500$ sur les sites "jdm", j'en cherche un mois aussi pour remplacer mon volant tout pas beau.
un pommeau d'itr c 200 euro chez honda environ.(un faux c bcp moins cher)
mijy_ a écrit :sur ebay un volant d'itr c au moins 400 euros pour les super bonne affaires et environ 1500$ sur les sites "jdm", j'en cherche un mois aussi pour remplacer mon volant tout pas beau.
un pommeau d'itr c 200 euro chez honda environ.(un faux c bcp moins cher)

Chez HSI, y'a des belles repliques de pommeau d'ITR à 50 € Wink
oh je savais po ça Shock , maintenant c chose faite, a voir
une photo du produit?
mijy_ a écrit :sur ebay un volant d'itr c au moins 400 euros pour les super bonne affaires et environ 1500$ sur les sites "jdm", j'en cherche un mois aussi pour remplacer mon volant tout pas beau.
un pommeau d'itr c 200 euro chez honda environ.(un faux c bcp moins cher)

1500$ pour un volant ??? Mais je rêve !!

'tain une ITR tu lui retires les sièges, le volant et le pommeau elle veut plus rien ! LOL
Beowulf a écrit :
mijy_ a écrit :sur ebay un volant d'itr c au moins 400 euros pour les super bonne affaires et environ 1500$ sur les sites "jdm", j'en cherche un mois aussi pour remplacer mon volant tout pas beau.
un pommeau d'itr c 200 euro chez honda environ.(un faux c bcp moins cher)

1500$ pour un volant ??? Mais je rêve !!

'tain une ITR tu lui retires les sièges, le volant et le pommeau elle veut plus rien ! LOL

c le prix d'un vrai volant momo d'itr neuf importer du japon Confused faudrai voir le prix chez honda europ c peut etre pas chere :roll:
mdr, c'est hors de prix les pieces pour itr neuves :

Le jantes 1300 euros les 4 ( la ca va encore )
la partie alcantara des bacquet 1500 euros ( haut + bas ) !!! pour 1 siege !!! Shock
pommeau 200 euros ( c du vrai titane qui crame bien la mains si il reste au soleil ) , volant 500 euros

Pc avant 452 euros non peint
lame avant 403 euros peinte ...
Shock en gros quand ta une itr faut rien casser
Vend ITR pour pieces 25 000 euros... LOL
Je savais pour le pommeau, effectivement c'est du vrai titane.
Ouuaaawwaah , je savais pas que j avais de l'or dans mon carton!!
Mais si je dois casser mon pc avant un jour ( se que j espere pas ) ba je ne rachete pas un d origine vu le prix !!!!
Vive les copies !!
On ne s'en rend pas compte quand on a une ITR, mais on a une caisse de luxe ultime LOL

pommeau en titane, volant momo en cuir, siege recaro en alcantara, jantes en alu ultra legere etc...

Alors messieurs prenons soins de cette belle auto
car quand tu casses t'es obligés de vendre tes actions France telecom pour acheter les pieces...j'ai une liste de prix des pieces et meme apres une longue therapie je n'en reviens toujours pas Confused

faites gaffes Twisted
C'est pire qu'une Ferrari ! Sac
Citation :C'est pire qu'une Ferrari !

presque
si vous chercher des volant ctr ou atr jdm voyez dans ma signature, ce sont des vrai et neuf et a bon prix et le gars on ne peut plus sérieux
Furious Vtec, merci pour le link, je l'avais déjà vu en cherchant sur Ebay.

Sinon pour le prix du volant de l'ITR, je parle bien évidemment du modèle sans airbag qui est certainement moins cher.
Beowulf a écrit :C'est pire qu'une Ferrari ! Sac

L'avantage chez ferrari est que la cote est bien au dessus de la cote de l'itr et qu'avec le prix des pieces une integra qui tape passe tres vite en epave...
Faster_seb,

ca c'est sure
Vous en pensez quoi de ce pommeau ? :]

[Image: spoon6em.jpg]
Sinon comme copies valables du pommeau d'ITR y'a B&M et Skunk2 qui en ont fait une jolie.
le Bet M est du super matos (taillé dans la masse) Shock
ptn les prix Shock
Ca ressemble a quoi le volant d'un integra??
Si quelqu'un aurai une photo ça serait cool Smile
[Image: 00008.jpg]

tres beau mais le prix n'est pas justifier
c'est plutot cher le cerceau
Et le sans airbag y'aurait t'il une photo Join ??
Juste pour comparer! Thanks
Pages : 1 2