Japan Car

Version complète : Petite question sur montage BOV Greddy Type S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai commandé ma BOV Greddy aux etats unis Wink
On peut la voir encore montéé sur la caisse du vendeur ici :
[Image: picture0115vg.jpg]

Est ce que d'apres vous , elle se montera sans probleme et sans modifs sur ma S14 a la place de celle d'origine ? Idea

Merci d'avance Smile
déglingo_powaaa a écrit :Est ce que d'apres vous , elle se montera sans probleme et sans modifs sur ma S14 a la place de celle d'origine ? Idea
Ca risque pas ...

Regarde comment est foutue celle d'origine, tu comprendras tout de suite que c'est pas possible que ça se monte tel quel.
déglingo_powaaa, ca va être très dur...
Donc d'apres vous je supprime la dump d'origine (logique LOL ) et je me trouve un "T" avec un petit bout de durite silicone Confused:
Je met tout ca sur la durite echangeur-papillon et ca devrai allé ?
Ou tu le mets à la place du résonateur.
Ca marche aussi bien, et tu coupes rien, donc c'est réversible. Faudra juste boucher l'emplacement de la dump d'origine.
Merci Folken , tu n'aurai pas une photo avec un montage a la place de ce resonateur ? Car en fait je vois pas ou il est fichu celui la Oops! Wink

Merci Big Grin
a mon avis tu vas etre obligé de fabriquer un "flange" pour pouvoir visser la dump! Wink
déglingo_powaaa a écrit :Merci Folken , tu n'aurai pas une photo avec un montage a la place de ce resonateur ? Car en fait je vois pas ou il est fichu celui la Oops! Wink

Merci Big Grin
C'est la petite boite métallique située quelque part au dessus du radia de flotte, entre 2 tuyaux d'air en plastique.
OK bah je vais déja essayé de regardé ce resonateur et voir ce qeue je pourrai en faire quand j'aurai la bov Wink
Voila j'ai recu ma BOV GREDDY Type S et il va me falloir fabriqué un flange et un T , si quelqu'un a des cotes ou meme une adresse ou je pourrai trouvé une piece de ce style (on la voit en rouge), ca serai nikel :

[Image: post710994161917fe.jpg]
déglingo_powaaa a écrit :OK bah je vais déja essayé de regardé ce resonateur et voir ce qeue je pourrai en faire quand j'aurai la bov Wink
Le résonateur, c'est la boite qui se trouve normalement à la place de la pièce rouge sur ta photo :]

Sinon, je sais pas où la trouver par contre ...