Japan Car

Version complète : [ed9] Sprechen sie Deutsch? que pensez vous de cette ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Votre avis sur cette ligne.

Ayant tout oublié de la langue Teutone je vous demande des explication svp merci.

Ligne inox? Acier? Homologuée?gain possible? etc...

et non je ne mettrai pas une ligne mugen ou spoon sur une caisse qui m'a coûté moins d'un mois de salaire.
Je pense que c est une ligne honnête, mais la ou tu vois la différence avec une ligne de marque, c est au niveau des coudes... sur celle que tu présentes il y a des réductions de diamètres importantes...

A toi de voir, si c'est pour remplacer une ligne d'origine fatiguée, pourquoi pas... Smile
La seule précision apportée est ke c une ligne Gr. N avec un joli bruit garanti... si t'as un bon silencieux derrière ça peut le faire
J'ai dû ressortir mon dico d'allemand pour traduire certains termes, mais nulle part j'ai trouvé qu'il était précisé que c'était une ligne inox. A priori,je dirais donc que c'est de l'acier, mais si un germaniste pouvait confirmer... Big Grin
C'est effectivement une ligne acier.
Méfie toi de la fixation au collecteur. Celle-ci peut être de type
triangulaire (j'en ai fait l'expérience x ) donc nécessiter un peu de
bricolage.
Astina37 a écrit :Je pense que c est une ligne honnête, mais la ou tu vois la différence avec une ligne de marque, c est au niveau des coudes... sur celle que tu présentes il y a des réductions de diamètres importantes...

A toi de voir, si c'est pour remplacer une ligne d'origine fatiguée, pourquoi pas... Smile

Entièrement d'accord.. Wink
Ligne de merde spotted ! (réductions au cintrage !)
icedfluid a écrit :Ligne de merde spotted ! (réductions au cintrage !)

Ligne de merde?

Je ne pense pas, tout dépend de ces objectifs et son budget par rapport au prix d achet de la voiture... Je ne pense pas qu il soit ridicule de considérer gênant d acheter une ligne a 600 euros sur un CRX de 15 ans ou plus...Il le précise d'ailleurs dans se demande.

Chacun ces objectifs. cependant je l ai dit que les reduction de diametre importantes n etaient pas top, mais si il veut remplacer sa ligne stock fatiguée, ça fait l affaire...
Astina37, je comprends pas ta phrase ?

J'ai une ligne inox sur-mesure, du collecteur à la double sortie, faite par un artisant, et je l'ai payée - de 600€ ...
Ok je me suis surement mal exprimé..

Je trouvai sjuste que vis a vis du prix , cette ligne est honnete , tu ne peux pas avoir une "mandrel-bent" , je ne connais pas le terme en français.. Oops! , pour 89 euros..
Si ça ne vaut pas une ligne en inox artisanale... c'est pas terrible.