Japan Car

Version complète : Pompe walbro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'ai quelqu'un qui vend une pompe walbro.

Par contre sur la fiche il y a marque pour s13 et SR20DET, mais moi j'ai un CA18DET. Y'a t'il une différence au niveau des branchements de la pompe?
Ca m'étonnerai. De toute façon les pompes classiques ont un plus et un moins et puis basta ! La seule différence c'est dans le kit de montage peut-être mais pas grave au pire tu la sangle avec des colliers Wink

Tiens, une photo ici des 2 côte à côte (la 255L/h c'est la petite en inox, l'origine c'est la grosse cuivrée).
le principal c'est le joint du cul de la pompe et que le tube de raccord soit sufisament long pour la caller!!

un^peu de bricol et c'est régle!

d'ailleurs je me demande pk il mette des spécifité alors que c'est quasi tt les meme comme pompe...???
CE sont les même pompes seuls les raccords et autre petits support en caoutchou sont specifiques. mais pour info le kit de montage est le même de 89 à 98 pour s13 avec CA18DET,KA24DE,SR20DET, et S14 KA24DE,SR20DET ainsi que S14A...
Et bein impec, c'est commandé.
Merci les gars