Japan Car

Version complète : que choisir....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous!!!!alors voila après la s2000 je m'attaque a une hyundai coupé!!!!mais que choisir....on m'a dit que la 2.0L était mieux que la V6 2.7L...ou presque identique...........alors?????
on peu faire a maxthekiller pour ça

car c'est lui qui te l'a dis

mais nuance elle marche presque aussi bien apres le turbo, avant elles sont pas trop comparable apparment
ok mais bon kell intérai d'investire dans un turbo pour avoir les perf d'une 2.7L?surtout que je compte mettre un turbo dans la 2.7L!!!!alors?2.0 ou 2.7L?
bha 2.7l
ok :-) merci!!!!dès que je commence je balance des infos!!! Big Grin
Bah oui 2L7 évidemment !

Kit Turbo : http://rippmods.com/products/products_li...ductId=107
les 2 motorisations sont de bonne base pour les prépa, tout dépend combien de chevaux au final tu veux!
on a déjà vu des 2.0L avec + de 250ch

une petite idée du potentiel des moteurs avec simple modif
2.7L V6
167ch à l'origine
198ch avec un CAI et ligne INOX

2.0L
143ch à l'origine
153ch avec CAI

le choix est vite fait

va faire un tour sur www.newtiburon.com et www.tuscani-legend.fr.st
LOL LOL LOL LOL LOL


le 2L marcherait "PRESEQUE" pareil que le V6 eeeeeeeee ba eeeeeeeeeee
NON !!!
meme si avec un 2l tu atteind les 167 comme le v6 d'origine tu ne ferat pas le poid face a un V6tout stock ;si tu as les finance prend un v6 et alors si tu lui met un turbo rien de mieu
Une petite question, pourquoi t'es tu séparé de cette magnifique auto qu'est le S2000?
j'avoue que c'est une bonne question , je ne l'ai jamais conduit mais on ma toujours dit que c'retais une tres tres bonne voiture la s2000
max60 a écrit :j'avoue que c'est une bonne question , je ne l'ai jamais conduit mais on ma toujours dit que c'retais une tres tres bonne voiture la s2000
Je dirais même que c'est une fabuleuse machine à sensations, pour qui sait exploiter l'enorme potentiel de cette auto
Il n'a jamais dit qu'il s'en séparait? Wink

Franchement prend un V6 si tu le peux tu veras tu vas vouloir oublier les 4 cylindres après !
+1 pour le V6 pour le couple et la noblesse et sonorité du 6 cylindre hesite pas ,

sinon jte propose un échange contre ton S2000 si tu veux j'ai un 2L de 164 cv...........ki c'est