Japan Car

Version complète : 3000 gt AIR/FUEL SensorM0D +20 HP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je lis souvent ça sur Ebay, des gars qui vendent soit disant une modif permettant de faire gagner des cv... c'est quoi au juste ?
c'est quand même pas le relais de pompe à essence ? Confused

vg30dett

C'est une lamentable connerie....les pigeons sont les bienvenus

En plus, c'est pas un debitmetre conventionnel sur la 3000GT, ca ne marche pas
mdrrr... quand j'avais vu ca sur ebay.. j'ai rigolé... LOL
Effectivement ces modules vu sur ebay marchent bien pour les debitmetre standard c'est à dire ceux qui retournent une tension proportionelle au volume d'air qui traverse le traverse:
Avec tres peux de composants + potars il est possible d'augmenter cette tension dynamique et faire croire au calculo qu'il y a plus d'air que ce qu'il y passe reelement , resultat plus d'essence est injecté .

sur la 3000gt , c'est un signal carré à frequence variable , ou la frequence change fonction du debit . Electroniquement c'est deja plus chaud à truander .
mais ca existe : c'est ce que font les AFC , produit qu'installent les posesseurs de 3000 gt apres avoir remplacés les injecteurs par des plus gros (550 voir 720).

Autre remarque : a 1 bar de pression les injecteurs sont quasi à 100% d'ouverture , modifier le signal du debitmetre ne changera pas grand chose.... avec des injecteurs stock .