Japan Car

Version complète : soupape crx ed9?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon ed9 va arrivé bientot a c'est 200 000 borne et je voulais s'avoir si sa pouver lui faire une ptite jeunesse si je nettoyé mes soupapes comme il faut ...?!
MiguCar a écrit :Voila mon ed9 va arrivé bientot a c'est 200 000 borne et je voulais s'avoir si sa pouver lui faire une ptite jeunesse si je nettoyé mes soupapes comme il faut ...?!

Tu veux dire "étanchéité" des soupapes ? Si tu veux faire "que" çà, je crains que çà soit loin d'être suffisant, ou plutôt, loin d'être utile ! Pense surtout : ovalisation des cylindres, segmentation, coussinets, joints de queues de soupapes, réglage linguets, etc ...
a oué la sa rentre vrément dans une base quasiment neuf! sa me plairer énormément mais pour le moment niveau financière je peut pas me permettre ! tu pourais me dire au environ a combien que sa me reviendrais?!
MiguCar a écrit :a oué la sa rentre vrément dans une base quasiment neuf! sa me plairer énormément mais pour le moment niveau financière je peut pas me permettre ! tu pourais me dire au environ a combien que sa me reviendrais?!

Ben ca te reviendrais à cher pour rien car tu vas devoir ouvrir tout le haut du moteur, déculasser, changer tous les joints et les goujons et récaler la distri "juste" pour un rodage de soupapes. L'intérêt est extremement limité, enfin je pense. T'en as pour minimum 250€/300€, en considérant que t'as tout l'outillage nécessaire.