Japan Car

Version complète : Help! install Boost controller
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je devrai bientot recevoir mon boost controller.

J'aurai besoin d'aide pour le branchement électrique.

Pouvez vous me dire ou vous vous piquez pour l'alimentation? (+12V et masse, je crois qu'il y a que ça de toute façon)

Merci Wink
Ben moi j'ai fait passer un couple de fils direct de la batterie par la boîte à fusibles pour être tranquille avec mes bricolages Wink
Ah ben ouais, pas mal.
Mais si on installe plein de trucs, tu vas pas te retrouver avec trois tonnes de de fils sur ta batterie?

M'enfin je vais peut être faire comme toi aussi Wink
Si tu fais passer un fil de section suffisante (pas du 20cm² non plus), t'auras de la marge avant de devoir en tirer un 2ème.

Ca me fait penser que je voulais virer les fils de la vieille alarme qui sert plus à rien, mais je vais peut être en garder 1 ou 2 finalement ...
A propos d'alarme, je veux dégager mon alarme cobra de m*rde qui marche plus.

L'autre jour, j'ai débranché plein de trucs de l'alarme et la voiture démarrais plus Confused

Comment on enleve cette alarme proprement? (je vais peut être faire un topic)
Bah en toute logique, ton alarme coupait soit les injecteurs, soit la pompe.
Choppe le plan de montage (ils te l'impriment gratos dans les Centre Auto si tu ammène ta facture Wink ) et repère les fils servant à la coupure, c'est vite fait.

Pour l'alime à repiquer, prends un fil de section 1.5 ou 2mm² que tu branche sur un fusible en fonction de ce que tu pompe et tu n'as pas besoin d'en tirer plusieurs comme ça Wink
Y a t'il un emplacement fusible libre dans la boite à fusibles de l'habitacle, que je me branche dessus?
Asphalt Burner a écrit :Bah en toute logique, ton alarme coupait soit les injecteurs, soit la pompe.
Sur la s14a (mais bon, c'est plutot un coupe circuit gadget qui sert surtout à ouvrir les portes, ça sonne même pas je crois), ça s'intercalle au niveau des fils du Neiman, donc il suffit de les reconnecter.

Mais pour celle de la s14 (qui a été désactivée), j'ai retrouvé du fil qui va vers le fond de la voiture, donc il devait y avoir quelque chose au niveau de la pompe ...

edit : par contre, évite le topic Confused
Ou alors tu l'appelles "comment voler une rs13 équipée d'une alarme cobra " LOL