Japan Car

Version complète : Soucis de freins
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Voilà les gars je vous explique:

Par temps chaud et lorsque je suis coincé dans les bouchons avec le pied sur la pédale, de temps en temps elle descend comme si il y avait plus rien Shock
La je repompe un coup et la pédale redevient dure normale...???!!!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème??

C'est quoi a votre avis: le maitre cylindre? le Master vac? une bulle d'air dans mon DOT5?

Bref j'attends vos différents avis...

A savoir que lorsqu'il ne fait pas chaud aucun problème!!!
Ca ressemble à un MC, mais c'est bizare que ça redevienne dur.

Quand le miens m'a laché, le fait de repomper n'y changeait rien, ça redescendait après.
C'est arrivé sur la mienne (ED7), maitre cylindre HS. En fait, les joints qui sont dans le maitre cylindre sont morts et ramolissent quand il fait chaud sous le capot.
Bilan, j'ai changé QUE l'intérieur du maitre cylindre (les 2 pistons), 70€ chez Honda, mais faut bien vérifier que le corps du maitre cylindre est nikel avant de changer les pistons Wink
pareil : pour moi c'est le MC!
ça peut etre de l'air aussi tout simplement, on ne sait jaimais...
ca me le fait aussi, c'est le maitre cylindre! ca fait un peu plus d'un an que ca me le fait!
par contre je sais pk ca me le fait, lrsque j'ai fait ma purge j'ai pas fais gaffe au liquide employé et j'ai mis du lhm!!!!
ayant vu mon erreur j'ai vite fait une purge mais bon trop tard ca ma attaqué mes joint!!!!
ne vous avancez pas comme ça, c'est peut etre juste de l'air comme ça peut etre le maitre cylindre, essaye une purge à l'arc50 ou un truc dans le genre au cas ou, et sinon... MC...

Le liquide a déjà été changé dessus?? regulierement?? parcequ'en fait c'est ça qui bousille tout, le fait de ne pas changer le liquide regulierement, comme celui de refroidissement d'ailleurs!! après les gens s'etonne...
Chris, d'accord avec toi fo changer regulierement ses liquides ape pres 2 ans pour le refroidissement
disons que ça evite pas mal de problemes quand meme et peut eviter de mauvaises surprises par la suite...
Pour le liquide de refroidissement c'est 2ans mais avec les organiques dit "permanent" il me semble que c'est plus, enfin moi c'est tout les an meme avec ça! pour le liquide de freins c'est selon utilisation mais pareil tout les 2 ans me semble etre le max, enfin après une sortie circuit ça se change aussi!!

J'suis HS là non LOL