Japan Car

Version complète : Porcelaine de bougie petée !!!
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Salut à tous, je viens de faire ma vidange et en changeant mes bougies;
celle du cylindre 3 avait cette gueule :

[Image: 0sqhhsc.JPG]

HORREUR !!! Sad Confused: :!:

Sachant que les bougie ont parcouru 4 vidange soit environ 20.000 bornes çà me parait bizzare .
Si vous en savez plus... je vous écoute
Merci
y a de fortes chances pour ke le bout soit encore dans ton cylindre...... Confused
Non je pense pas il a du être "évacué" mais par contre, il a du faire de sacrées rayures avant de partir Sad
Le moulin tourne impec. C'est dû à quelque chose en particulier ce genre de truc?
Trop chaud dans le moteur, bougies merdiques ou défectueuse, impulsion électrique trop forte ou trop longue, etc.
Les bougies j'étais allé les chercher chez Nissan. Mon moulin n'est pas modifié, j'ai juste une admission directe et une ligne complète inox faite sur mesure.
J'aurai le turbal a un bar ou quoi je comprendrai, mais je préfère que mon moulin tienne le coup plutôt que d'avoir constament les mains dedans.
Par contre, me semble que la couleur des bougies est un peu pale, dans le marron très clair.
Peu pas venir de la richesse qui serai un light? Car j'ai pas fais de réglage après le montage de l'admission.
pour moi la couleur est nickel,elle est bien regle ton s13
pour la bougies ca m'est deja arrive sur mon alfa 75 turbo
mais le bout je ne l'ai jamais retrouve et il n'etait pas dans le cylindre
Perso je pense que çà doit un défaut de la bougie.
La moulin tourne bien. J'espère juste que le cylindre n'a pas trop morflé.
Là j'ai pas repris des bougies d'origine, j'ai pris l'équivalent en Bosh Platine.
Ca douille mais à long terme c'est mieux.