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Version complète : T28 SSautochrome. Ball Bearing ? qu'en pensez vous ?
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salut, comme je refais mon moulin j'en profite pour changer le turbo qui a déjà 93' bornes.

Que pensez vous de ce turbo ? Est-ce que c'est bien un T28 ? J'aimerais le prendre, mais je me méfie un peu quand meme.

Et serait-ce cette durite d'huile qu'il faut absolument changer pour ne pas détruire le turbo ?

http://www.takamotorsports.com/NISX3100T.htm
Les T28 vendus par SSAutochrome sont assemblés en chine selont des procédés tres douteux...

Mets un poil plus cher et trouves toi un T28BB de S15 d occase récente. Le mien acheté a 12000 km m a couté 540$.
les durites que tu dis sont pour un swap de sr20det, donc pas pour toi !!
je pense comme astina37
SSAutochrome c pas cher mais c pas top
michael a écrit :je pense comme astina37
SSAutochrome c pas cher mais c pas top

Ben disons que pour tout ce qui est lignes , c est acceptable, mais pour le turbo , hors de question... Confused
ssautochrome c'est de la merde comme qualité , pour un turbo achete plutot quelque chose de marque quitte a mettre le prix Wink
meme en ligne c pas ce que je monterai
vu certaines photos que l'on trouvent sur des forums
bonjour la qualite :rley:
joker068 a écrit :les durites que tu dis sont pour un swap de sr20det, donc pas pour toi !!
Confused: Confused: Confused:

Il FAUT changer la durite d'alimentation en huile si c'est celle de phase 1 car elle est trop coudée et fini par se boucher. Et c'est bien sur CA18DET et pas sur SR20DET !
Asphalt Burner a écrit :
joker068 a écrit :les durites que tu dis sont pour un swap de sr20det, donc pas pour toi !!
Confused: Confused: Confused:

Il FAUT changer la durite d'alimentation en huile si c'est celle de phase 1 car elle est trop coudée et fini par se boucher. Et c'est bien sur CA18DET et pas sur SR20DET !

TAKA Stainless Steel EARLS Turbo Banjo Kit for S13 sr20det with T28 Turbo. Must have all water/coolant and turbo bolts to use with our banjo fittings. The banjo fittings are EARLs red/blue in color. The oil in line to the turbo however retains the A/N fittings. The water/coolant return has a clamp on one end. The two water/coolant lines are not Teflon. The oil line is Teflon. Good for people who prefer OEM “look” install and has more flexibility when installing lines. Banjo setup is good for tight engine bay requirements. Fittings are high grade reusable NOT the cheap crimp style fittings.

DSL, je fais quelire ! Wink
J'ai pas dis que ce n'était pas vrai pour le SR20DET, mais qu'il fallait ABSOLUMENT changer cette durite maudite du CA18DET vu qu'elle est démontée Wink
Putain si je savais ! J'ai changé mon collecteur le moi dernier. Tans pis. J'ai pas la foi lol
Astina37 a écrit :Les T28 vendus par SSAutochrome sont assemblés en chine selont des procédés tres douteux...

Mets un poil plus cher et trouves toi un T28BB de S15 d occase récente. Le mien acheté a 12000 km m a couté 540$.

Et ou est-ce que je peux trouver donc un T28BB de S15 comme le tien ? Sur Ebay j'imagine ou bien tu as peut-etre un site à me recommander ?

Et pour cette fameuse durite d'huile ou est-ce que je peux en trouver une pour T28 sur CA18, car apparemment celle que j'ai mis en lien ne joue pas.
nissan200sxs13 a écrit :
Astina37 a écrit :Les T28 vendus par SSAutochrome sont assemblés en chine selont des procédés tres douteux...

Mets un poil plus cher et trouves toi un T28BB de S15 d occase récente. Le mien acheté a 12000 km m a couté 540$.

Et ou est-ce que je peux trouver donc un T28BB de S15 comme le tien ? Sur Ebay j'imagine ou bien tu as peut-etre un site à me recommander ?

Et pour cette fameuse durite d'huile ou est-ce que je peux en trouver une pour T28 sur CA18, car apparemment celle que j'ai mis en lien ne joue pas.

Ouais les gars vous me faites flipperla car j'ai achete un GT28R de S15 sur Ebay et j'ai commandé ces durites pour le montage...

Ne me dites pas que ca va pas monter car a 170$, j'avais pas trop le droit de me tromper...
Shock
Shock
+ d'infos please pourkoi vous dites qu' elle ne se monte pas ou est le probleme Confused: (pas les bon filetages sur le turbo ou bloc moteur)
Fleche j'allais commandé ces durites la semaines prochaine :x
merci
I wouldnt touch that shit with a 10-foot pole!!!!!!

Cest ce quon dit on anglais quand il ne faut pas acheter. Je me suis presque fait avoir par ces kits autochrome. Cest de la vrai merde....ne pas toucher. Les vendeurs veritables pour les turbos Garetts peuvent etre trouves a travers le net comme atpturbo.com. Mais si vous trouvez des turbos ball bearing neuves pour moins de 1000 dollars amercains, je me mefierais. ATP sont sans doubt les moins chers a travers le net pour les turbos garett (plus au moins)....le site web australian www.horsepowerinabox.com est aussi pas chers meme si envoye a partir de laustralie comme un turbo GT28RS (turbo discopotato) serait a votre maison pour 1450 dollars austtralian = 870 euros. Tres bien pour un turbo qui peut vous donner 300cv au roux et ne peut pas etre visible comme turbo qui nest pas "standard" par les flics....

Ciao
Le vendeur jappartsspecialist sur ebay propose regulierement des turbo de S15 tres peu kilométrés ( issus de S15 qui sont prepa apres le rodage generalement ) pour un peu moins de 600$ généralement... ja i eu le mien par la bas et c est la tranquillité d une piece OEM de qualité sans payer le prix fort...
en allemagne un GT28R vaut 1200euros neuf
et le GT28RS 1400euros
(les deux monté sur roulement a bille)

je sais que c chere mais c pas EBAY !!!!!!!
allez voir sue le site de apex en GB, t28bb pour 575 livres ca fait environ 850€!!! et que 10livre de frais de port Shock
sebar a écrit :allez voir sue le site de apex en GB, t28bb pour 575 livres ca fait environ 850€!!! et que 10livre de frais de port Shock

oui exactement c'est celui qui me parait le plus "viable" comme site. On met le prix, mais au moins on est sur de ce que l'on a je pense.
oui, c clair et au moin on est sure que ca monte bien pour s13 et franchement pour que 850€!!!
moi j'en commande un dem1...
sebar a écrit :oui, c clair et au moin on est sure que ca monte bien pour s13 et franchement pour que 850€!!!
moi j'en commande un dem1...

je te prends au mot Big Grin moi je vais le commander je dois refaire le moulin donc j'en profite. Mais je ne le mettrais que a partir de mars 06 (à cause de la visite au bureau des autos (équivalent du controle technique mais en beaucoup plus stricte vive la suisse!!!) sinon je suis bon pour redémonter avant la visite car ca passera jamais avec l'intercooler en plus
moi j'ai pa le choix, le t25 a rendu l'ame y a 2j, donc je vais en profiter pour mettre un t28 et tout ce qui va avec(fmic, admission, walbro pompe, ligne inox, bov, rom chip, tt, boost controler) Big Grin
me manque juste un truc, je sais pa ou les trouver... les durite d'huile et d'eau du turbo en flexible inox tresser!!! et le petit manchon d'adaptation pour l'admission d'air!!!

tu sais ou les avoir?
sebar a écrit :moi j'ai pa le choix, le t25 a rendu l'ame y a 2j, donc je vais en profiter pour mettre un t28 et tout ce qui va avec(fmic, admission, walbro pompe, ligne inox, bov, rom chip, tt, boost controler) Big Grin
me manque juste un truc, je sais pa ou les trouver... les durite d'huile et d'eau du turbo en flexible inox tresser!!! et le petit manchon d'adaptation pour l'admission d'air!!!

tu sais ou les avoir?

ben c'es la grande question du topic jsutement. Moi je ferais confiance a apex pour la durite d'huile (pas trop chere en plus) mais pour celle de l'eau j'ai aucune idée. Il faudrait demander à ceux qui ont monté un T28. Tu peux demander à Asphalt burner ou Leo mais je ne sais plus lequel des deux
sebar a écrit :les durite d'huile et d'eau du turbo en flexible inox tresser!!!
tu sais ou les avoir?

Goodridge france
Leo a un sr20det me semble t'il.
juste au passage pour refiler un petit lien sur ,justement un t28bb manufacturer nissan,sur ebay.
si i y en a que ça interesse Yes

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Garre...6069QQrdZ1

voila a++
fx1 a écrit :juste au passage pour refiler un petit lien sur ,justement un t28bb manufacturer nissan,sur ebay.
si i y en a que ça interesse Yes

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Garre...6069QQrdZ1

voila a++

merci pour le lien, mais je l'avais déja vu et avec les frais de ports, tu t'en sors à 1300.- frs suisses.
Perso mon GT28R m'est revenu a 550$ livré chez moi en provenance de chez eux...
Perso mon GT28R m'est revenu a 550$ livré chez moi en provenance de chez eux...
Perso mon GT28R m'est revenu a 550$ livré chez moi en provenance de chez eux...
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