Japan Car

Version complète : Comment rénover des jantes lst 162
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme vous le voyez sur mon avatar, j'ai craqué ; j'ai récupéré un autre lst 162 à utiliser pour pièces (moteur 280 000 kms avec pompe à huile foutue).
Elle a l'option toit ouvrant, mais j'ai l'impression que je ne peux pas le récupérer car la carrosserie du toit me semble avoir été spécialement conçue pour.
En revanche, j'ai récupéré des jantes qui sont en meilleur état que les miennes, mais pas nickel.
Avez-vous des conseils à me donner pour les rénover (partie brillante et partie grise).
Merci de vos tuyaux !
bains d acide et peinture epoxy je l est faie sur mes jantes origines de celica resultat magnifique mais pour les pepettes je n ai aucune idee c est un potes qui bosse dedans
PEREIRA a écrit :bains d acide et peinture epoxy je l est faie sur mes jantes origines de celica resultat magnifique mais pour les pepettes je n ai aucune idee c est un potes qui bosse dedans

Et cette peinture est incolore ; as-tu toujours l'aspect alu brossé + gris foncé en retrait ?
Si qqu'un a d'autres solutions, je suis preneur !
Ben tu les repeins tout simplement enfin c'est toi qui vois
toue a toute les teinte que tu veux meme des vernis incollore un des gros avantage de l'epoxy c est la soliditer et le nettoyage par rapport a de la liquide
qui s eccaille et ou la saleter a tendence a coller