Japan Car

Version complète : Capteur ABS allumé sur S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, les amis, j'ai sorti la 200 hier soir et j'ai mon témoin ABS qui s'allume. J'ai remarqué un frottement au niveau du disque (pour les mecano qui connaissent, ca fait un bruit comme si on essayait de rectifier des disques voilés avec un appareil spécifique, un bruit de frottement continu genre métal contre metal. Je pense aux plaquette arrières qui arrivent sérieusement à échéance mais est-ce que le témoin ABS s'allume t'il automatiquement alors dans ce cas, ou alors s'agit il de la pompe ABS (en haut à gauche en doré sur le moteur) qui foire ?
c'est le temoin du freina main + celui des plaquettes qui s'allume ( de memoire :roll: ) mais pas celui du ABS ... Confused

essaie un reset ECU...
demonte tes capteurs et nettoie les,il peut y avoir de la limaille de fer de coller dessus parfois.
c'est un logo ou une loupiotte car le voyant ABS est une loupiotte "antilock" voila
Maxthekiller a écrit :c'est un logo ou une loupiotte car le voyant ABS est une loupiotte "antilock" voila

c'est antilock qui est allumé en effet. Mais a mon avis c'est un problème de capteur peut-etre.
vi je pense aussi
regarde ton fusible Wink
Maxthekiller a écrit :vi je pense aussi
regarde ton fusible Wink

:roll: Wink bien vu le fusible j'y ai pas pensé
LOL
c'était une idée comme une autre ^^
sinon il marche ton abs quand tu pile?
Maxthekiller a écrit :LOL
c'était une idée comme une autre ^^
sinon il marche ton abs quand tu pile?

j'ai pas fais encore de test pour vérifier étant donné les problèmes moteurs j'ai pas envie de trop la brusquer