Japan Car

Version complète : échappement avec sortie oblongue pour baleno
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin
Bonsoir voila je suis nouveau sur votre forum mais cela va bientôt faire 2 ans que je roule dans une suzuki baleno 1.6 16v , j'adore les japancars et pour cause mes parents ont quasiment toujours eu des toyotas , notamment les dernières qu'il possèdent une petite yaris vvti de socièté et un rav 4 vvti de 150cv.
Enfin bref on est ici pour parler de suzuki , de ma baléno à la quel je voudrais bien offrir un échappement un peu plus sport que celui d'origine .
Malgré mes nombreuses recherches sur le net je n'ai pas réussi a trouver un échap avec une sortie oblongue pour ma baleno et c'est donc pour ça que je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez ?
Donc si jamais vous avez des liens ou si vous savez ou je peux en trouver ?
Je vous en remercie d'avance .
swiftman est demander d urgence..
bounty93, bienvenue a toi
merci pour la bienvenue et merci de bien vouloir m'aider
bounty93 a écrit :merci pour la bienvenue et merci de bien vouloir m'aider

Bienvenu Smile

pourrais tu faire un petit detour par la case présentation Smile

Merci Wink
hello pas evident. tu as quelle carrosserie?
[Image: 8540960501.gif]


pas fort oval...
sinon fo adapter un remus de mazda 323 ils sont pas cher et ovales_
à ué désolé j'avais oublié j'ai une baleno 5 portes en 1.6 16v donc vooilà désolé pour l'oubli .
Mais l'adaptation consiste en quoi je doit retoucher à quoi exactement merci?
petite question au passage, quels sont les codes modeles et moteurs des suzuki swift 1.6 16V?
ba alors personne pour m'aider , personne n'a un petit lien ou autre pour mon échappement ?
Et les silencieux universels ou sinon vous en pensez quoi ? l'adaptation consiste en quoi ?est elle compliquée ?
Merci
complique complique... non mais il faut chippotter. couper souder etc etc
mais pas tres complique sur la baleno 5 portes. il te faut un echappement pour une 5 portes ou une break. toujours une sortie ovale en remus, 215.5 euros. celui de mazda ne passe pas, les 3 portes n'ont pas le meme silencieux que la berline. mais on peut trouver. Wink
bounty93, tu peux aussi directement le faire faire sur mesure comme moi j ai fait.
tu as toute les sortie que tu veux et ou je vais tu peux meme choisir le bruit
je suis confus... j avais oublie le sur mesure Wink
merci pour vos réponses et pour le sur mesure où puis je faire ça , une adresse sur paris et un ordre d'idée du prix ?
Merci a++
connais rien sur paris...
moi non plus desole