Japan Car

Version complète : S13 qui siffle bcp.
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ca fai quoi si je tape 12?








je sors? ha merde me disai aussi je gagne jamai.. Confused LOL
Bon bha maintenant avec la nouvelle pompe ca marche fort (voir trop, l embrayage commence a patiner en 3 4 et 5).
Resultat 0,9b en pression sans toucher a l actuator ni a la durite, juste avec l echappement libere ...
Donc pt etre que ca vient aussi de la que le turbo siffle .....
vi effectivmnt a 0.9b ca fait du bruit Wink

Anonymous

J aurais voulu savoir si quelqu un aurait des adresses ou des bons plans pour ma s13.Je recherche un intercooler ,un kit d admission directe avec effet "venturi" et une dump valve. Ce serait pas dans l immediat mais je prefere m y prendre des maintenant... Wink

Anonymous

Au fait est ce qu il y a des rassemblements de temps en temps? Big Grin
dites, qd vous avez changer votre pompe par une walbro, est-ce qu'elle fait plus de bruit? en tout cas moi oui, deja qd je met le contact, pdt bien 6-7seconde, je l'entend qui se rempli et qd la voiture est en marche je l'entend tout le tp Confused normal?
Si ton turbo siffle et que tu as 170 000.. c'est le turbo qui est naze.
Simple a vérifier : démonte ta durit d'aspiration et regarde sur le carter alu de ton turbo su tu n'a pas une rayure creusée par l'hélice en tournant.
Si c'est le cas, tombe le turbo et fait le refaire en y montant une butée renforcée.
raptorparts a écrit :Si ton turbo siffle et que tu as 170 000.. c'est le turbo qui est naze.
Simple a vérifier : démonte ta durit d'aspiration et regarde sur le carter alu de ton turbo su tu n'a pas une rayure creusée par l'hélice en tournant.
Si c'est le cas, tombe le turbo et fait le refaire en y montant une butée renforcée.

Non pas de rayure, par contre le jeu de l axe est plus que la normale !!!

Et g depose l actuator et la Hooo deux rondelles ..... Donc voila je tourne a 0,8 mais c'est pas a cause de la ligne d echappement, g du jeu au turbo et ca siffle.... Sad
Confused
+1, j'ai le meme probleme, de bonne raté vers 4000 trs/min et tres grosse en 5 eme par contre la mienne à 78 000 km réel donc sa m'etonne que le turbo commence déja à fatiguer, et j'ai vérifier tout les serrages de la ligne ( vu que je l'avais changer )et du turbo et tout et bon. :dead:
Donc prochaine etape pompe a essence et j'espere que sa peu venir de sa je tiendrai au courant
y a des chance ke se soit la pompe a essence ou peut etre les bougies Confused
Question peut être con, mais y'en a qui changent leur filtre à essence de temps en temps ?

Parce qu'entre une pompe fatiguée ou un filtre colmaté, les symptomes doivent être les mêmes ...
perso mon filtre c'est tout les 10-15 000kms (je rigole pas avec ca... pas envi d'avoir de merde)
dans la manuel c'ets tout les cb le filtre a essence? Confused
Sur s14, ils disent tous les 60.000.
yaurait un quelconque interet à mettre un filtre a essence de Z32 ( plus gros non ? ) sur un S13 ??
Je crois que Romchip200 l'a fait (ou quelqu'un d'autre).

Je pense que ce serait un plus, oui.
A savoir si c'est vraiment utile, par contre ...
[Nicco] a écrit :yaurait un quelconque interet à mettre un filtre a essence de Z32 ( plus gros non ? ) sur un S13 ??
Ne l'ayant pas fait je vais rapporter les ont-dis:
Soit disant cela augmente un chouilla la Pessence car il est moins restrictif.
Soit disant il supporte un plus gros débit.

Ce qui est sûr c'est qu'il rentre au chausse pied dans le support :L
grumly2000 a écrit :
[Nicco] a écrit :yaurait un quelconque interet à mettre un filtre a essence de Z32 ( plus gros non ? ) sur un S13 ??
Ne l'ayant pas fait je vais rapporter les ont-dis:
Soit disant cela augmente un chouilla la Pessence car il est moins restrictif.
Soit disant il supporte un plus gros débit.

Ce qui est sûr c'est qu'il rentre au chausse pied dans le support :L

LOL clair je l ai fait et ca fait énorme ds le petit support

La réf: Filtre essence 300 ZX : 16400Q0805 =====>23.98 TTC
vu le prix du filtre je ferai aussi le test une fois que j'aurai commandé ma pompe walbro Smile

merci pour les infos Wink
vi efectivmnt pa plu cher que la normal ca coute rien d'essayer qd fau changer le filtre.. ca ne pe pa etre pire... Wink
Fazermath a écrit :LOL clair je l ai fait et ca fait énorme ds le petit support
La réf: Filtre essence 300 ZX : 16400Q0805 =====>23.98 TTC
Merci pour la réf, je vais de ce pas appeler Nissan pour me le commander : vu qu'il me faut changer le mien, c'est l'occasion ou jamais :]

Je vois déjà la tronche du type quand il va me demander pour quel véhicule c'est LOL
Je crois que je vais répondre : pour une micra 1.1L :ange:
Je crois que je vais faire pareil :]
Mes 200 ont 60.000 et 120.000, donc y'a de grandes chances qu'aucun des 2 filtres que j'ai soit encore bon (sur la s14, il a peut être même bien 120.000 :roll: quoi que, vu comme elle a résisté à la FBU, si ça se trouve il était récent, mais je prendrai pas le risque)

De toutes façons, 200sx ou 300zx, ces couillons sauraient même pas ce que c'est ...
Et si je dis z32, alors là, le gars va m'envoyer chez BM LOL
Moi je viens d'appeler et je suis vachement déçu : il a même pas essayé de vérifier si je me trompait pas de bangole rien Sad
Même pô drôle Sad

M'enfin bon j'ai eu du bol : y'en a qu'un en stock et le délai semblait l'horrifier Confused
Asphalt Burner a écrit :Moi je viens d'appeler et je suis vachement déçu : il a même pas essayé de vérifier si je me trompait pas de bangole rien Sad
Même pô drôle Sad

M'enfin bon j'ai eu du bol : y'en a qu'un en stock et le délai semblait l'horrifier Confused

lol !!!! LOL
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