Japan Car

Version complète : boite a air mugen EK4?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde je suis nouveau et je voulais savoir si la boite à air mugen était adaptable sur ek4 car sur le site mugen ou takakaira c'est pour ek9 qu'elle est destinée et rien d'autre on dirait.Peut être parce que l'ek9 a un élément en moins qui lui donne plus d'espace sous le capot?Sinon j'ai cru voir une eg6 avec une boite a air mugen d'itr,est-ce une bonne idée ou faut-il enlever une pièce du compartiment pour faire de la place?
celle d'ek9 se monte sur ek4
[Image: honda115gr.th.jpg][Image: mugenair012cl.th.jpg]
ek9 = ek4 niveau piece ( en dehors des trains de roue )

Attention si tu as une clim tu peux etre enmmerdé comme sur les itr par exemple.
Quelqu'un aurait'il des cotes a me fournir pour la fabrication d'une boite a air en carbone ou fibre de verre car j'ai un pote qui peut le faire.
Faster_seb a écrit :Attention si tu as une clim tu peux etre enmmerdé comme sur les itr par exemple.
non non pas sur les EK. on voit d ailleurs sur la photo ci dessus que la boite mugen est montée sur une EK avec clim Wink
the.furious.vtec a écrit :
Faster_seb a écrit :Attention si tu as une clim tu peux etre enmmerdé comme sur les itr par exemple.
non non pas sur les EK. on voit d ailleurs sur la photo ci dessus que la boite mugen est montée sur une EK avec clim Wink

oui c'est bien pour ça que j'avais mis cette photo Wink
wé sauf que moi je sais par experience que y'a 2 tuyaux de clims sous la boite et qui vous dit que le mec qui a fait le montage sur la photo n'a pas fait un bricolage ?
Faster_seb a écrit :wé sauf que moi je sais par experience que y'a 2 tuyaux de clims sous la boite et qui vous dit que le mec qui a fait le montage sur la photo n'a pas fait un bricolage ?

parce que y a pas besoin sur une ek Wink
merci les gars c'est ce que je voulais savoir mais je ne comprends tjs pas pourquoi mugen la destine qu'à l'ek9 sur leur site
parce que mugen à développer la plupart de ces pièces pour l'ek9 et tres peut pour ek4, cette boite a air a été developé pour le B16B, c'est sur se moteur ou le gain sera optimal mais sur l'ek4 ça devrait bien le faire aussi.
si tu en prend une n'oublie pas de poster des photo et tes impression