Japan Car

Version complète : conversion integra type R DC2 modèle japonais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'aurais aimer savoir si quelqu'un du forum à tenté de changer sa face avant de son Integra pour une face avec les optiques des versions japonaises? Et sinon, y a t'il des kit pour le faire?
y a des kit aux us mais ça revient super chere puisqu'il faut changer la face avant complete
Oui, ça doit exister aux Etats-Unis, mais c'est vrai qu'il faut changer toute la face avant pour ça (pare chocs avant, capot, ailes, phares), et ça doit avoir son prix... Confused
Et les feux ne sont pas prévus pour une conduite à droite par hasard ?
dj_spark a écrit :Et les feux ne sont pas prévus pour une conduite à droite par hasard ?

Bah non...après la conversion = appels de phares dans la tronche chaque fois que tu roules de nuit :top:
tu as besoin de plusieurs trucs:

Ailes
capot
coquille
support de radiateur
lumiere
balast si c'est un kit avec HID

Ajoute à ca une bonne job d'installation et le tour est joué.
Oui, voilà, au final le kit n'est pas très cher, mais attention, il me semble que dans les kit, seul le capot et les headlights sont OEM.
Les ailes sont en fibre, le support radiateur refait, etc...

Au final, on risque une finition un peu approximative avec un capot qui ne joint pas bien, des ailes avec du jour entre les joints... :roll:

Mais bon, si j'avais une Integra, c'est clair que j'essayerais !
La face avant japonaise est vraiment belle !

EDIT : apperemment, ce gars sur ebay vend des vraies pièces, donc là, ça vaut le coup Wink