Japan Car

Version complète : blitz bov pour mr2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

ca m a lair pas mal:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...WA:IT&rd=1
perso j ai une s 13 alors si ca peut interesse les possesseurs de mr2
bruyant,voyant,cher et surtout inutile...
alain a écrit :bruyant,voyant,cher et surtout inutile...
c justement ca ki est bien!y a des rassemblements tuning sur brest,ils sont malades kan ils entendent le bruit de la dump! Twisted

Anonymous

alain a écrit :bruyant,voyant,cher et surtout inutile...
c est clair qu il ne faut pas la faire ouvrir a partir de 2500 tours....
chacun ses envies!!! Wink
nismo a écrit :
alain a écrit :bruyant,voyant,cher et surtout inutile...
c justement ca ki est bien!y a des rassemblements tuning sur brest,ils sont malades kan ils entendent le bruit de la dump! Twisted


ah....je comprends mieux....c'est pour un rassemblement tuning...
:roll:
LOL
alain a écrit :
nismo a écrit :
alain a écrit :bruyant,voyant,cher et surtout inutile...
c justement ca ki est bien!y a des rassemblements tuning sur brest,ils sont malades kan ils entendent le bruit de la dump! Twisted


ah....je comprends mieux....c'est pour un rassemblement tuning...
:roll:
LOL
:2fing: branleur!j y vais de tps en tps pour les terroriser,et voir si y a 2 ou 3 caisses potables pour taper des reprises!
nismo a écrit ::2fing: branleur!j y vais de tps en tps pour les terroriser,et voir si y a 2 ou 3 caisses potables pour taper des reprises!
Oh on ne dis branleur à Alain, c'est l'un de nos gourou de la MR

Mais je me trouve fasse à un pb, sur les 3SGTE avec debit mètre c'est génant, et en plus ca n'a pas ed fonction réel sur ce moteur là, mais ma femme adore le bruit d'une Dump, alors je fais quoi, je met une cassette ?
bozo-merlin a écrit :
nismo a écrit ::2fing: branleur!j y vais de tps en tps pour les terroriser,et voir si y a 2 ou 3 caisses potables pour taper des reprises!
Oh on ne dis branleur à Alain, c'est l'un de nos gourou de la MR

Mais je me trouve fasse à un pb, sur les 3SGTE avec debit mètre c'est génant, et en plus ca n'a pas ed fonction réel sur ce moteur là, mais ma femme adore le bruit d'une Dump, alors je fais quoi, je met une cassette ?

LOL
merci mais je ne suis gourou de rien du tout et chacun est libre de faire le comique avec ce genre d'accessoire c'est tout...
:roll:
si tu veux une dump plsu efficace que l'origine et bien monte en une avec le systeme recirculation,quand au bruit....bof...c'est plutot gonflant à la longue (et puis je vois tellement de fiat turbo avec des dumps alors....)
LOL

PS: sympa de m'avoir qualifié de branleur....
apparement ta pilotesse brille par son absence....
alain a écrit :LOL
merci mais je ne suis gourou de rien du tout et chacun est libre de faire le comique avec ce genre d'accessoire c'est tout...
:roll:
si tu veux une dump plsu efficace que l'origine et bien monte en une avec le systeme recirculation,quand au bruit....bof...c'est plutot gonflant à la longue (et puis je vois tellement de fiat turbo avec des dumps alors....)
LOL

Il n'y a pas de dump d'origine sur un 3SGTE rev2 ?
quand au bruit, c'est une voiture pure circuit donc le "à la longue" n'est pas retenu LOL


Et j'insiste, tu es mon gourou, je mange sur ton moteur dés que tu m'invites LOL
oulala!on se vexe facilement!faut pas prendre ca comme une insulte!c amical! Big Grin
bozo-merlin a écrit :
nismo a écrit ::2fing: branleur!j y vais de tps en tps pour les terroriser,et voir si y a 2 ou 3 caisses potables pour taper des reprises!
Oh on ne dis branleur à Alain, c'est l'un de nos gourou de la MR

Mais je me trouve fasse à un pb, sur les 3SGTE avec debit mètre c'est génant, et en plus ca n'a pas ed fonction réel sur ce moteur là, mais ma femme adore le bruit d'une Dump, alors je fais quoi, je met une cassette ?
tu as la turbo aussi,toi?
nismo a écrit :tu as la turbo aussi,toi?
rappel moi ce ue j'ai en commun avec ton frere à part la poisse ?

donc oui mais pas en MR
en fait toutes les révisions ont une dump,masi une dump à recirculation(donc inaudible)
enfin..presque...sur la mienne je l'entend tres bien...mais pourtant j'ai la dump stock.
e toute facon,la dump "aftermarket" a recirculation ou ouverte n'a d'interet que pour des grosses prépas turbo avec des turbos plus généreux en terme de rendement...
personne ne me fera croire qu'il gagne quoique ce soit avec son moteur stock (ou légerement préparé) avec une dump "aftermarket"

évidement si l'on se place dans une optique "touning" c'est une autre histoire (mais pas la mienne....désolé)

Anonymous

bruyant et innutile ??? peut etre ?
[Image: DSC00392.jpg]
[Image: DSC00391.jpg]
moi j'ai presque la meme !! (pavillon un poil different)
music
Je crois qu'il y a 2 ou 3 pavillons différentes pour adapter le sifflement au choix...

Anonymous

[quote="ruddy"]bruyant et innutile ??? peut etre ?
la blitz ma preferee
bozo-merlin a écrit :
nismo a écrit :tu as la turbo aussi,toi?
rappel moi ce ue j'ai en commun avec ton frere à part la poisse ?

donc oui mais pas en MR

MDR, c'est qu'une dump qui fait trop de bruit ca me plait pas des masses
alain a écrit :en fait toutes les révisions ont une dump,masi une dump à recirculation(donc inaudible)
en considérant que la dump se trouve entre le turbo et le papillon d'admission, et que je suis le plus grand des imbéciles, est ce que quelqu'uns pourrait me dire ou elle est sur un 3SGTE de celica ST185, par que j'ai démonté mainte fois et j'ai jamais de chez jamais rien vu à part le TMIC et ses 2 durites souples.

Et comment dégager ce MAF à clapet ?

euh je veux pas qu'on me réponde à la 2° question
tiens,zabuza a la meme dump sur sa s14...pas beaucoup de bruit.....

Anonymous

ha no en fait celle de la photo est carément plus grosse
Oops! OUINNN la mienne c'est un baby dump' Sac
j'ai rien dit ...... la meme que moi ??il a zabuza
vé ça fait pas trop de bruit pchh pchhh quand meme sait pas la SUPRA c'est une voiture pour vieux insonorisée a mort on entend pas trop trop trop dedans
mais dehors !!! :crzy: :crzy: :crzy: :crzy:
bozo-merlin a écrit :Et j'insiste, tu es mon gourou, je mange sur ton moteur dés que tu m'invites LOL

quand tu veux !
mais tu passe l'aspirateur apres....je déteste avoir des miettes sur mon moteur...
LOL