Japan Car

Version complète : Epave d'ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous, bon, je vous explique.

Je viens de trouver une civic ek4 (vti vtec ); elle est accidentée de face, il n'y a pas de fuite sous le moteur, il ya encore les 2 portes et le hayon d'intacte. Iln'y a plus le compteur , donc km???

Comment savoir si le moteur est mort ou pas (serré ou pas) .
Cela vaut-il le coup de récupérer la voiture, presque gratos car ça fait deux ans quelles dans des broussailles; et donc il faut la débarrasser.
Non, ca vaut pas le coup, je viens la te la débarrasser... Wink
Si tu ne la prends pas, JE SUIS TRES SERIEUX !
Wink
Non, comme le dit type-r, çà vaut vraiment pas le coup, par contre tu peux me donner l'adresse, si c'est vers chez toi, je viens trés vite, je connais la route. LOL
Hésites pas, si c'est vraiment pas cher, en plus t'as un peu de place pour la garer. LOL
Si ça vaut pas le coup, pourquoi vous etes interesser? fo pas deconner !!! je la fou à la casse
type-r a écrit :Non, ca vaut pas le coup, je viens la te la débarrasser... Wink
Si tu ne la prends pas, JE SUIS TRES SERIEUX !
Wink



LOL LOL LOL

idem pour moi...



Wink
Est ce que tu as la carte grise avec??
Y a pas de carte grise
je vais apeler le féraillou et il me l'embarque demain
stunter a écrit :Y a pas de carte grise
C'est malin ca :roll:
dommage pour moi alors sinon je serais venu avec la meuleuse LOL
stunter a écrit :je vais apeler le féraillou et il me l'embarque demain



tu consommes beaucoup d'alcool? ou alors c'est de la drogue?
stunter a écrit :je vais apeler le féraillou et il me l'embarque demain
T 'es ouf ??
Zorbek et moi on viens te la débarassée...Je suis sérieux!!!
zorbek a écrit :
stunter a écrit :je vais apeler le féraillou et il me l'embarque demain



tu consommes beaucoup d'alcool? ou alors c'est de la drogue?
LOL
zorbek a écrit :
stunter a écrit :je vais apeler le féraillou et il me l'embarque demain



tu consommes beaucoup d'alcool? ou alors c'est de la drogue?

........ On s'en cogne de la CG, c'est pour la pièce..........
06.30.63.95.07
Trés sérieux

Wink
type-r a écrit :
stunter a écrit :je vais apeler le féraillou et il me l'embarque demain
T 'es ouf ??
Zorbek et moi on viens te la débarassée...Je suis sérieux!!!



+1 Big Grin
type-r a écrit :
zorbek a écrit :
stunter a écrit :je vais apeler le féraillou et il me l'embarque demain



tu consommes beaucoup d'alcool? ou alors c'est de la drogue?

........ On s'en cogne de la CG, c'est pour la pièce..........
06.30.63.95.07
Trés sérieux

Wink
Dans ton cas peut être mais dans le mien c'est indispensable Cry
raaa fait pooo le connn loool
Si vous tenez tant à la récuperer, cela vaut donc le coup ; il me reste plus qu'à trouver une caisse d'ek4 coupé pour y mettre le bourrin et ce qui restera de l'épave, je la vendrai ou échangerai contre d'autres piéces ou services.

Merci pour vos enballement, je décide donc de la récuperer.

a+
stunter a écrit :Si vous tenez tant à la récuperer, cela vaut donc le coup ; il me reste plus qu'à trouver une caisse d'ek4 coupé pour y mettre le bourrin et ce qui restera de l'épave, je la vendrai ou échangerai contre d'autres piéces ou services.

Merci pour vos enballement, je décide donc de la récuperer.

a+



il a décuvé le bougre Cry
stunter a écrit :Si vous tenez tant à la récuperer, cela vaut donc le coup ; il me reste plus qu'à trouver une caisse d'ek4 coupé pour y mettre le bourrin et ce qui restera de l'épave, je la vendrai ou échangerai contre d'autres piéces ou services.

Merci pour vos enballement, je décide donc de la récuperer.

a+
Bein tu sais pas ce que tu veux toi alors
Si les mecs veulent ta caisse c'est parce qu'elle vaut le coup d'être refaite mais bien pour le peu de pièces a récupérer, mtn, tu va claqué un max pour la refaire, c'est a toi de voir quoi.
zorbek a écrit :
stunter a écrit :Si vous tenez tant à la récuperer, cela vaut donc le coup ; il me reste plus qu'à trouver une caisse d'ek4 coupé pour y mettre le bourrin et ce qui restera de l'épave, je la vendrai ou échangerai contre d'autres piéces ou services.

Merci pour vos enballement, je décide donc de la récuperer.

a+



il a décuvé le bougre Cry
LOL
zorbek a écrit :
stunter a écrit :Si vous tenez tant à la récuperer, cela vaut donc le coup ; il me reste plus qu'à trouver une caisse d'ek4 coupé pour y mettre le bourrin et ce qui restera de l'épave, je la vendrai ou échangerai contre d'autres piéces ou services.

Merci pour vos enballement, je décide donc de la récuperer.

a+



il a décuvé le bougre Cry

Cure de désintox rapide !! LOL
LOL


ils se sont grillés tout seul!!!!!



T'est sur que t'en a besoin du moteur?
Si t'en veut pas envoie moi un MP je connai plein de gens qui peuvent t'en debarrasser (oui ils sont tres serviables) Smile
Je crois que vous avez pas du tout compris, en faite, la caisse, je m'en tappe caremment.
Comment savoir si le bourrin est mort ou pas, sachant qu'il n'y pas de fuite en dessous;

bon je reviens , je vais manger ;
stunter a écrit :Je crois que vous avez pas du tout compris, en faite, la caisse, je m'en tappe caremment.
Comment savoir si le bourrin est mort ou pas, sachant qu'il n'y pas de fuite en dessous;

bon je reviens , je vais manger ;
A mon avis c'est toi qu'à rien capter :roll:
Donc si tu t'en fou laisse a zorbek et type r le soin de te la débarrasser, je vois pas où est le soucis, surtout si tu veux que le moteur :roll:
civicalsa, a mon avis ta rien capté non plus Big Grin

ce qui doit les intérésser c'est le moteur justement (et quelques babioles histoire de)
Mode Rapasse ON : les jantes sont dans quel état??? Big Grin
Hondymion a écrit :civicalsa, a mon avis ta rien capté non plus Big Grin

ce qui doit les intérésser c'est le moteur justement (et quelques babioles histoire de)
Confused a merde alors LOL
Moi si tu a des pieces interieures que tu peux refiler fais moi signe!!!

@+ dans le bus
Je ferais un listing des pieces qui seront récupérable quand j'aurais ramener la caisse chez moi.

alors,à bientot
La fuite c'est peut-etre ke le radia...
Ben tu met une batterie de l'essence,tu enleve les fils de bougies,les bougies,tu met un peu d'essence la dedans et fai tourné le moteur!
apres essaye de démarrer!
Pages : 1 2