Japan Car

Version complète : Placer des vitre elec AR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila sur ma carisma je voulais pose des vitres electrique arriere, je me suis pointer chez mon garage mitsu ( mauvaise idée) et je discute avec le chef d'atelier et il me fait que sa sert pas a grand chose : 300/350 le moteur de vitre arriere, donc comme yen a deux .. 600/700 € + changement des paneau ( dur a trouvé ) environ 100 € yen a deux 200 € ... bon bref il ma dit si on se demrde bien c'est min 1000 € . vu la caisse son age et mes moyen j'ai vite laisse tombé.

en voyant la galant je me demande si on a pas les meme moteur arriere de vitre elec? ou si les moteur avant peuvent aller derriere.
avez vous des bonne adresse pour des piece mitsu moin chers ? ( sachan que je doit aussi acheter les faiseau elec et changer ma console coter conducteur )

et pour les moteur de galant .. si sa marche, ya pas des galant a la casse ?
petite info
fais le tour des centre auto ou revendeur de hifi et equipement auto et electricien auto , eux auront peut etre la chace de travailler avec un fournisseur s appelant spaal , qui font des kits de moteurs de vitre electric standard et lux , le prix j en sais rien , mais en fouillant bien , je pense que tu vas trouver Wink
spaal , ok je vais faire le tour des centre auto et electrique , merci Smile

et pour les moteur elec de galant ? ....
Roscoe a écrit :spaal , ok je vais faire le tour des centre auto et electrique , merci Smile

et pour les moteur elec de galant ? ....

la j en sais rien Wink
ok tres bien , des que j'ai du temp jvais me renseigné