Japan Car

Version complète : Ma Collection Mazda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: 929lhardtop10sq.jpg]

[Image: mvc019f8wx.jpg]

[Image: mvc016f5et.jpg]

[Image: xedos30td.jpg]

[Image: mvc027f2bs.jpg]

[Image: mvc021f2ty.jpg]

...DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ MERCI
Encore un Amoureux ! Big Grin

Félicitation ! :claps:
PETITE PRESENTATION Smile MAZDA 929 HARDTOP 1980 2L CARBU/ MAZDA 323 BJ 1998 1300CC / MAZDA MX5 1992 SERIE THAN LEATHER 1600CC/ MAZDA 1000 DE 1976/ MAZDA XEDOS 6 1600CC / MAZDA 929 COUPE 2L CARBU DE 1982................................................................................................................................................................................................................ ELLE POURRAIT S AGRANDIR GRACE A VOUS
Elle sont toutes très propre, ça fait plaisir.
Félicitation.
bienvenue jolie collection
SI JE POUVAIS JE CONTINUERAIS ENCORE ET ENCORE MAIS C EST LE MAUQUE DE PLACE POUR LE STOCKAGE TOUJOURS LE MEME PROBLEME / IL ME RESTE ENCORE QUELQUES PLACE ET JE VOUDRAIS BIEN TROUVER UNE 323 BF DE 86 A 89 EN 1600CC TURBO 2 ROUE MOTRICE SI VOUS POUVEZ M AIDEZ N HESITER PAS MERCI
juste ça te dis pas de virer le lock de maj ?
YOB1 JE COMPREND PAS VRAIMENT TA QUESTION DESOLE
enlevcer les majuscule LOL
OK gracias sorry mais je suis plus fort pour refaire mes caisses que pour taper o l ordi d ailleurs le clavier on voi plus les touche elle sont toute noir l ordi est ds mon atelier sa te dit l etat
lol pas grave au faite ta miata est magnifique

eg6maxx

COOL !! Mais toutes ces Mazda et........PAS DE ROTATIF !!!!!!!???????
vraiment superbe !

la 1000 est en très bonne état !!! tu l'as trouvé à quelle occasion ?

pourquoi tu es fan de mazda au point d'en avoir...6 ? tu travailles dans un garage de la marque ?

a+
Elles sont toutes à toi ?!?

Tranquille !

Belle collection !
oui elles sont toutes a moi, et c est pas fini me femme a une 323 famillia de 98 surbaissee avec 4 jantes alu , ma soeur a une mazda 2 noir avec jante chromee, ma mere a une mazda 6, et mon pere un b2500. et si je n ai pas de rotatif c est parceque j ai pas confiance au moteur si il sont recent ca va mais plus vieux tu as que des miseres mon pere avait 2 rx7 une 83 et une 85 moi j ai eu une de 91, si tu roule regulierement avec ta pas de probleme mais qd tu les stocke pour rouler une fois de temps a autre c est pas le meme, elle ont tendance a ce noyer et puis c est la merde, je reconnais que le rotatif est un bon systeme en lui mais je n investi plus la dedans je prefere un bon 4 cylindre japonais avec une petite cylindree (1300,1400,1500,1600) et un max de chevaux c est beaucoup plus fiable
Donc...on suppose que vous tenez une concession Mazda ....LOL
Sympa aussi la 929 berline, c' est plutôt rare.
pourquoi elle est dit avec Hard Top ? elle est découvrable ou parcequ' elle à une variente toit vinyle trés répendu dans les années seventies ?
belle collection... Wink
Vovo a écrit :Sympa aussi la 929 berline, c' est plutôt rare.
pourquoi elle est dit avec Hard Top ? elle est découvrable ou parcequ' elle à une variente toit vinyle trés répendu dans les années seventies ?


Je me pose la même question...
mais 4 portes, c'est rare sur un cab... il faut des longerons type SNCF !

Pepone, Est-elle décapotable?????


En tout cas, belle collection ! Big Grin
Je connais une RX-5 , nickel, mais nickel à vendre à 5300 euros, elle est comme neuve, motor refait (rotatif), tous la caisse démonté et refait.

Tes Mazdas sont cool mais moi aussi je le trouve...interessant pourquoi il n'y a pas de rotatif la dedans (RX-3/7 etc).
Merci d'avoir les partagés avec nous.
la 929 hard top n est pas une cabriolet mais le toit a la meme forme qu un hard top c a dire qu l on voit les decoupe sur les ailes ar et le plus beau c est que les portes n ont pas de montant a la vitre il existe la meme voiture mais en 4 porte c est beaucoup plus grossier comme forme au niveau du toit uniquement le reste c est le meme celle que j ai est beaucoup plus rare a trouver c est ca qui est top surtout pour les vrai amateurs
Tu n' aurais pas d' autres photos de la belle. Elle est plutôt intéressente comme voiture.

Au fait, félicitation pour ta Xedos, elle est magnifique !..... t' en connaitrais pas une à vendre à tout hazard ? ^__^
vovo la xedos sur les photos est a vendre depuis peu !

[Image: 929lhardtop3xm.jpg]

si tu veux plus de renseignement sur la xedos tu peux me contacter
Comment je suis vert, je revient sur ce que j' ai dit....

Je n' avait pas vu que tu te trouvais en Belgique. Du coup je suis moins étonné. 8)
C' est vrai quoi, j' en revennait pas qu' un gars en France avait une tel passion pour les Mazda, avec les connaissances qui vont bien et une poignée de belle Mazda en sa possession.

Là je redescend sur terre Cry , ça se passe comme d' hab' en Belgique. Cry Cry Cry

Donc bon l' achat en Belgique, je suis désolé, mais c' est pas prévu pour l' instant car il faut que je me traverse la France entière. Et puis faire les papiers, ça me rebute plus qu' autre chose, ça n' a pas l' air simple et limpide.
Et pour finir, autant ta Xedos est magnifique, autant acheter une voiture préparée n' est pas dans mes moyens Cry .

M'enfin, que ça ne t' empeche surtout pas de parler de la bête en long en large et en travers surtout !!! Big Grin
voici ma 323 bd de 1982 terminee [Image: 323rocourtbd1pr7.png][Image: 323bdrocourtbw0.png]
PEPONE a écrit :voici ma 323 bd de 1982 terminee [Image: 323rocourtbd1pr7.png][Image: 323bdrocourtbw0.png]


lol...mais c'est + du tuning... LOL ; enfin + que les premières photos de tes Mazda au premier post...; tu en as une d'autres depuis ? Wink
OUI, j ai une mazda 626 coupe de 1988 2.0l injection 16v 150cv 4 roue directrice, encore une belle tres rare dont je vais m occuper d ici peu et je viens de terminer ma 1000 de 1976 les photos bientot
la je m incline c'est trop beau !
deja que moi on me dit que je suis pas net !
mais d'un coup je me sent moin seul twisted
Belle colection meme si je ne suis pas fan du tuning sur la 323 :roll:
COMME PROMIS VOILA DES PHOTOS DE MA MAZDA 1000 PRESQUE TERMINEE ET MA NOUVELLE ACQUISITION DEUX MAZDA 323 COUPE DE 76 ET 77, le but c est d en faire une avec les deux ce sera pour cet ete [Image: m1000ho4.jpg]

[Image: mvc023fio9.jpg]

[Image: mvc022fib8.jpg]

[Image: mvc021fia2.jpg]
Pages : 1 2 3