Japan Car

Version complète : [300zx] Mise en place nouvel aileron 99 ( photos inside )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cet aileron est plus lourd que celui d origine, secundo, il est monté un peu plus vers l avant que ce que l on voit sur les photos du net ( pour ceux qui ont l oeil ). En effet, dans mon cas les cotes de l aileron sont en contact avec le haillon, sur le photos du net non. Je pense qu il aurait etre etre juste 2 cms plus en arriere.. mais bon.. on va pas chipoté et je trouve ca deja pas mal Wink

Prochaine étape de la transformation, apres la ligne de feu arriere blanc et l aileron.. la face avant.

[Image: spoiler0015uh.th.jpg]

[Image: spoiler0021us.th.jpg]

[Image: spoiler0033dm.th.jpg]

[Image: spoiler0042ri.th.jpg]

Visiteur

Ha vraiment en bleu elle est superbe, ça lui va bien cet aileron Wink
Vraiment très belle ta 300! Shock

L'aileron lui va super Smile
Oui tres sympa !! :top:

J'aime bien aussi les jantes (que je trouve un poil petite mais bon c'est juste mon avis )
Joe 545 a écrit :Oui tres sympa !! :top:

J'aime bien aussi les jantes (que je trouve un poil petite mais bon c'est juste mon avis )

C est du 18 les jantes, des ASA ST3 . Ca n a pas été simple a trouver Confused

Il y avait aussi des 19 sur le site ou j ai fait mes achats. Mes deja que c est un casse tete de respecter la legislation sur les tailles de pneus une fois passé au 18.. pour du 19 c est mission impossible Evil
ca le fait bien