Japan Car

Version complète : piping s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqu'nu aurais en photo les piping pour s14???
je voudras savoir a quoi il ressemble le piping pour echangeur frontal histoire d'essayer d'en faire un maison(coter turbo et coter batterie,savoir ou il y a des coude...)

sinon a combien et ou je peut trouver un piping inox ou alu(histoire d'avoir une idée...)

merci Wink
j'ai pris un blitz et s'est vraiment le top,tout est fournis et la mise en place est nikel. il y a meme les ralonge pour le + de la batterie.
denso, sans indiscrétion tu l'as payer cher?
tout depend de la commande engagée....j'avais une facture de 6000 euros alors j'ai eu une bonne reduc Big Grin
CA depend, les blitz ont bien baissé depuis l'arrivé des hybrid sur le marché...Pour un prix voisin, vaut mieux prendre le blitz, il est un peu meilleur en qualité.
une ralonge pourle plus de la batterie???pour en faire quoi???
un prix juste pour piping ça serais bien stp
Et les échangeurs en kit, c'est bien non? Tu peu le faire exactement a mesure voulue et apparement c'est moin cher, et c'est quand même de grandes marques qui fabriquent ce genre de produits.
Greg_P a écrit :CA depend, les blitz ont bien baissé depuis l'arrivé des hybrid sur le marché...Pour un prix voisin, vaut mieux prendre le blitz, il est un peu meilleur en qualité.

desoler,j'ai vu des hybride et comparer au blitz y'a rien voir.....il n'est pas un peut meilleur s'est vraiment 2 gamme au dessus.

les rallonges pour la batterie sont prevu car tu pezrce en diam 80 dans l'emplacement de la batterie pour laisser place à un tube,donc la batterie se retrouve decaller et il faut une rallonge.
decaler dans son support ou tu l'as mis dans le coffre???
moi c'est hors de question,de plus elle passe dans 'lautre sens et decaler tu passer presque 10cm de tube je croit
non declaer dans son support mais j'ai du changer pour une r5 il me semble.