Japan Car

Version complète : Les différents badges...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un petit post pour savoir ce que vous avez comme badge sur votre titine , si vous les avez remplacé , viré etc...
Pour ma part jai fai mastiqué et peindre le bandeau centrale arriere donc j'ai + le NISSAN au milieu et j'ai aussi viré le 200SX au dessus Wink
Devant je vais mettre un badge de silvia S15 (l'eclair) et derriere peut etre un SPEC R... Wink

Petite selection d'ebay Fleche

[Image: b31b2md.jpg]
[Image: cd1b3bc.jpg]
[Image: ca1b5rf.jpg]
[Image: silviaqsmagentapm1qn.jpg]
[Image: s15frontpm9yn.jpg]

Spec R
[Image: specrpm4kb.jpg]

Les silvia :
[Image: s14goldspm1ta.jpg]
[Image: s14ksyellowpm8dh.jpg]
[Image: s14redspm1wj.jpg]
[Image: ksredpm7lk.jpg]
déglingo_powaaa, moi g ca devant:

[Image: normal_PICT25.jpg]


donc stp tu copies pas LOL

et derrière g mis ca pour gagner en respect LOL :

[Image: cd1b3bc.jpg]
sur ma première RS13, j'avais le "S" des S14 en noir et deux K's en noir de chaque coté derrière les portes.

Ma meuf à viré le sigle avant et a mis le Silvia "Almighty" (carte As de pic) mais va savoir de quel modèle ça provient Confused:


EDIT:

voila...

[Image: jdm_nissan_silvia_almighty_emblem_eb01.jpg]
Citation :Ma meuf à viré le sigle avant et a mis le Silvia "Almighty

c pas vrai??? ta une nana qui s'interresse un tps soit peu au monde macho de l'auto!!! LOL
Confused:

ben rien d'exeptionnel.
perso moi je préfere quand il reste juste l'insigne de la marque
surtout sur le capot quand y'en a pas ca fait vide
Moi à l'avant j'ai NISSAN, le logo,

A l'arriere y a écrit NISSAN en plastique à gauche et 1.8l turbo 16valve à droite.

LOL
octave il vous bat tous lol
nono28 a écrit :donc stp tu copies pas LOL

Bah j'arrive pas a me décidé entre l'eclair et le badge S rouge... Confused
Sinon pour l'arriere je vais mettre le spec R normalement Big Grin

Tiens juste pour info , le 200SX derriere est collé , le NISSAN sur le bandeau de phare a 2 petit téton , et celui qui est sur le capot , collé ou téton aussi ? :roll:
Moi j'ai le spec r et le s de la s15, ah mais merde, j'ai carrement là caisse! 8)
j'ai le S de silvia sur fond rouge(deuxieme en partant du bas),ça donne un bon rendu sur la couleur bleu/vert du s14
en rechanche je sait tjr pas si je vais mettre quelque chose derriere
[Image: back8dx.jpg]

Du coup il y a quelques temps j'ai eu une prune pour stationnement non payé.
A la case modèle : "NX COUPE"

LOL

Depuis j'ai remis un sigle Nissan en plastique.

Sinon marquages stock :
[Image: normal_TuningNX_022.jpg]
Moi j'aime bien le mien devant, les gens s'interrogent vachement en voyant ça. Des fois y'en a même qui reviennent sur leurs pas et qui se penchent sur le capot avec une de ces tronches XPTDR !!! LOL
[Image: 2005-01-18%20-%20Logo%20INSANE%20sur%20p..._small.JPG]
Citation :sur le capot , collé ou téton aussi ?

c collé et tétonné!!

fais ce que tu veux, ca me dérange pas..
Perso je trouve l'éclair assez sympa, mais je serais plutot pour l'accrocher dans ma chambre
Sur ma tuture je préfère être camouflage, sans logo comme ca les ignorant et les incultent ne savent pas en quoi je roule et du coup surprises quand j'accélère ca fait pschittt.
et pis j'ai enlevé le sigle nissan du par choc avant, ca vieillit mal et pesonne ne peut le voir en plus Wink
voilà
moi j'aime bien les petits logo GTR...sympat je trouve
moi j'aime bien le premier :P
ca coute combien tout ca ?
Les prix allai de 8 a 20$ il me semble Wink

Par contre j'ai tpas eu le temp de regardé mais le badge NISSAN sur l capot de la S14 , est-il collé ou fixé avec 2 petit téton ?
les 2