Japan Car

Version complète : Pb TT hks type 1
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J'ai recu mon harness pour mon turbo timer hks type1. J'ai été le branché mais quand je roule il a de gros pb. des que je dépasse 2200tr/min il se coupe et se rallume. QUand je roule en dessous ma valeur de rpm est fausse et je n'ai pas de vitesse.
Pour l'arret ca marche a peu pres mais c'est bizarre. si je coupe juste le moteur en laissant le contact le moteur se coupe et quand je me mets en position de retrait de clé le TT remet le contact et enclenche le timer. Pour que ca seteiengne avec le timer je suis obligé de couper le contact d'un coup juslen position de retrait de clé.

Voila si qqun a solution a ca ou connais le pb. Je me doute que les fils de rpm et vitesse doivent pas etre au bon endroit mais ca metonnerais.
J'ai utlisé ce schéma la pour mes branchments:
http://www.plxdevices.com/ECUDatabase/Ni..._99_02.pdf

merci pour votre aide
deja les tours faut les etalonner pour kils soient bon....sinon il te raconte n importe koi le timer....
l'etalonage ne marche pas.
J'ai l'impression que ton PDF représente un ECU S14 phase 2 alors que tu as une phase 1 si je ne m'abuse ?

Dans ce cas pas bon effectivement car certains signaux sont déplacés Sad
Regarde dans la RT si tu l'as, sinon prends les docs de branchement du Multichecker et de l'AVC-R : avec ces deux docs, tu auras les schémas de tous les ECU Wink
Muad-Dib, tusors
Quand je pense que je dois suivre ses instructions toute la semaine pour le réseau LOL
lol hey c'est toi qui me l'a branché mon TT piti malin ^^
Forcément si on part avec les mauvaises infos ca pose prb Langue


Merci asphalt_burner, le truc cest que des schémas de sr20det j'en ai trouvé une tripotée.
Je pensais que tout les euros etaient identique mais non.
J'ai fait comme tu as demandé Mr Green
(quelle équipe de bras cassés !!! LOL)
Bah apparement non, c'est bizarre qu'ils ne le disent pas dans ta doc Confused

En tout cas tu peux chopper n'importe quelle doc de produit Apexi et tu auras les différents branchements d'ECU suivant l'année de la voiture Wink


Tiens y'a un scan (pas très propre mais bon) ici : (le n°1 pour ta S14)
[Image: apex10.gif]
ok merci, en fait des plans pour s14 jen ai une tripotée alors laquelle exactement prendre cest chaud. sur la doc HKS yen a 5, sur plx yen a 3 pffff.
Bon je vais verifier ca, merci ^^
Ouais et sur les docs PLX, j'ai regardé justement mais je suis incapable de trouver la phase 1 européenne : je vois que la phase 2 euro et la phase 1 jap :roll:
tain ils ont vraiment rien en commun le tien et celui de plx.
Non : j'avais récupéré tous les data-sheet de branchements d'ECU de chez PLX et c'est un peu du n'importe quoi j'ai l'impression.

Du coup, je garde précieusement ceux que j'ai dans les doc des produits Apexi car eux je les ai testés Yes