Japan Car

Version complète : recherche info et maladie des del sol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilla tout est dans le titres

je compte change de voitures rapidement (je suis decide sa y est) et je voudrais savoir qu'ellesont les point important a verifier sur une del sol vti (toit electrique ou non)

chris ma parle des disque qui ce voille rapidement et quelqu'un sur un meeting ma dit de me mefier des joint du toit

auriez vous d'autres conseille a me donner?d'autres point sensible a verifier? les differentes etapes d'entretien qui doive etre suivit pour la bonne vie de cette auto

merci a tout ceux qui pourrons m'aide
les ailes arriere rouille super rapidement aussi... Maladie des del sol :-(
le default des vti :

allumeur qui lache ( generalement il a été changé )

joint qui fuit ..... et regarde si le toit se ferme bien ( pour voir si la caisse a bcp travaillé ou non )
avec des bar anti raprochement sa evite a la caisse de top bouger ou au niveau du toit ya rien a faire et il faut evite de rouler 100% du temp sans le toit?

pour l'allumeur c changer par honda en garantie?
roadrunner77 a écrit :pour l'allumeur c changer par honda en garantie?

les vti ont plus de 10 ans...
je sais bien mais on ma mis que cela a ete change normalement je demande donc si c honda qui la change a l'epoque ou si c chacun des proprietaire qui la fait
les proprio le font quand ça pete... c'est tres aleatoire.... les LSI sont aussi toucher par le virus de l'allumeur.... (a priori du a un sensibilitée a la chaleur)
d'ailleur c'est seulement une piece dedans qui lache... si ta un bon mecano il te change que ça et ça coute pas cher Smile
oki merci

donc en recapitulan

disque de frein qui voille
allumage
joint de toit qui fuit (prix a tout hasard?)
ailes qui rouille


rien de plus a verifer??
le joint de toit est pas cher c'est la main d'oeuvre qui est exorbitante LOL

les ailes rouillées sont la conséquence du toit ouvrant hs sinon ya pas de rouille si le toit est nickel Wink
regardes l'entretien (vidange boite etc) et si l'allumeur a été changé (sinon regardes le mag canadien qui en vend= et bcp moins cher).
pour l'allumeur tu en prends un chez distributorking et tu ne sera plus embeté pour à peine moitié prix qu'un neuf chez Honda...

sinon le delsol sont plus gros defaut c'est... le poids!
et avec moi au volant sa va pas aider LOL
pour l allumeur sa m avait couter 10 euros max pour changer le roulement(avant qu il ne lache)
sa va c ruinant comme panne LOL
en 4 mois j'ai juste eu les disques voiler sinon ... que du bonheur
Yob1 a écrit :en 4 mois j'ai juste eu les disques voiler sinon ... que du bonheur
Il parle d'un 'Delsol', c'est pas un Delsol ton CRX noir je crois.

T'es pas attentif Yob1 ! :P
c'est clair il copmpares sa simca 1000 a une delsol LOL
J'ai depuis aujourd'hui en stock une CRX VTI rouge, 110 000km, toutes d'origine, interieur nickel. Exterieur repeint. Pare choc avant neuf, mais pas de trace sur chassis ou traverse avant, donc surement petit choc. Mecaniquement rien à signaler et à la conduite aussi, caisse saine. Tout les entretien OK jusqu'a 99 000km.

Sont prix de vente est de 7900E
merci de l'info mais tand que la tigra est pas vendu j'achete pas de delsol
putain j'en reve la nuit Smile
7900€... dans quelques année je pourais remplacer ma civic en metropole pas une crx vti pour faire le kéké sur la cote Smile