Japan Car

Version complète : Prix d'un réglages de jeux aux soupapes chez honda sur ee8?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que kelkun pourrait me dire si il sait combien pourrait couter chez honda une intervention sur le réglage des soupapes pour un vtec ee8 ?
elle à tout juste 100000 bornes et apparament ca a jamais été fait par l'ex propriétaire,je trouve qu'elle cliquete un peu trop,ca me fait mal pour elle...
je pense ke tu parle des reglages des culbuter
c pas pareill
c'est pas 30 euros un réglage sinon je connais kelkun ki pe te faire sa sur valence Wink
CULBUTEURS OUI,j'ai vu beaucoups de réponses sur le forum mais ca va de 30 à 200 EUROS
crx 1 a écrit :CULBUTEURS OUI,j'ai vu beaucoups de réponses sur le forum mais ca va de 30 à 200 EUROS

200€ c'est du vol...

Y'a un photoreportage de la manip qui traine sur le forum...
merci sympa,le probleme c que j'ai pas du tout le temps de le faire moi-meme
crx 1 a écrit :merci sympa,le probleme c que j'ai pas du tout le temps de le faire moi-meme

Le temps c'est de l'argent ... LOL
c vrai !
Si ces pas fait reguliairement sa prend du jeux et meme regler sa clicktie encore.
Et mefie toi du gas qui te propose de te le faire desuite car il fait que le moteur soit froid, d'ailleure ces pour sa qu'il y a des cote ces pour ratrapper la dilatation.
bas pour un reglages kulbu ca doit prendre une demi heure a faire voir 1h et tu kompte 75 euros de l'heure maintenant tu fait le kalkul ca peut aller de 35 a 75 euros moi ca ma koute 35 avec un garagiste sympa voila si j'ai pu t aider .++
MERCI
crx 1, suffit d'appeler le garage Honda pour avoir la "vraie" réponse à ta question. Merci.