Japan Car

Version complète : maladie du vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un probleme!!! Mon vtec fuit et j'aurait voulu savoir si vous aviez un remède miracle!!!!parce que la c'est galere!!!! Confused
ben change le join!!!
c'est deja fait et sa recommence!!!!!!!!!!!
ha ben ca c'est pas normal...
a quelniveau du solenoide ca fuit?
J'ai entendu dire que le joint de l'integra était un peu plus épais, et donc moins sujet à fuites.
C'est une petite modif très répandue chez les possesseurs de civic vti.
je ne peux pas te repondre avec precision!!! Cry
photo?
la je suis o taf donc je ne les ai pas mais a ce moment des que je peux je les mets sur le forum
ouki ca marche
Le joint de l'Integra c'est pas au niveau du solénoïde, c'est le bouchon d'arbre à cames d'échappement et il n'est pas plus épais (c'est même le contraire), il est rigide.

Pour les joints de solénoïde (y'en a deux), il faut mettre du silicone et là ça ne coulera plus ! Wink

Photo (le bouchon sur la photo c'est celui des 1.6 VTec et VTi) :

[Image: pic000611hi.jpg]
merci pour les renseignements!!
sinon on m'avait parler de faire faire des joints en aluminium!!!
vous en pensez quoi?
ça se vends oui, ça reprends le systeme du joint de l'ITR qui est rigide mais avec un joint spy autour en fait.
Prend d'origine sa fuit plus je les es fait il y a 3 ou 4 mois et ces bon, honda on modifier la ref des b16 ces plus les meme que avant plus costaux.
Alors que quand je les es fait sur mon autre CRX sa a fuit pratiquement 1 ou 2 mois apres.
Merci merci pour tos vos conseils sa fait plaisir!!!!!! Oops!
De rien on est la pour sa. Wink