Japan Car

Version complète : Avis combinés filetés H&R sur Civic/CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerai savoir su quelqu'un en a, ou en a eu, et avoir son avis ?

merci d'avance !

ps : pas trouvé de resultat avec la recherche Cry
Ca existe ? c'est reglable en hauteur , dureté ?
Tu trouve ca ou ?
Contact madmax616 il peut avoir sa Wink
Vois avec sniper aussi, il s'etait pas mal renseigné il y a peu de temps Wink
mcle81 a écrit :Ca existe ? c'est reglable en hauteur , dureté ?
Tu trouve ca ou ?

http://www.hrsprings.com/site/products/coilovers.html

reglable en hauteur tarage fixe

kit "routier" ou kit "sport" mis au point sur le nurburing !
djguigui a écrit :
mcle81 a écrit :Ca existe ? c'est reglable en hauteur , dureté ?
Tu trouve ca ou ?

http://www.hrsprings.com/site/products/coilovers.html

reglable en hauteur tarage fixe
kit "routier" ou kit "sport" mis au point sur le nurburing !

Ca doit etre de l'equivalent a du KW V1.
Pas fait pour la piste (bien trop souple), mais super sympa en toghei Wink
Si tu veux en faire une utilisation particuliere, je te conseille le sur mesure. Smile
bah je cherche un compromis route / circuit

j'avais bien aimé le KW V1 justement ....
nexus_ee8 a écrit :Vois avec sniper aussi, il s'etait pas mal renseigné il y a peu de temps Wink


Je n'est pas grand chose a ajouter, les résultats de mes recherches sont assez maigre. Pas de retour concret. beaucoup de déscriptif commerciale & marketing, le seul trait qui revient c'est leurs progressivité.

J'ai écumer les forums ricains, les débats ne sont pas techniques, ca reste de la masturbation.....mais ils ont l'air de pas mal priviligier cela, comparer a leurs marques locales.... a creuser. aucun feedback sur leurs comportements, motricité, ou fiabiliter

J'ai eu un penchant pour ces combinés, justement hitoire de tester par moi meme, et pouvoir me faire une idée comparer a mes KW V1. Au final dans la galére de trouver un distributeur, puis dans le doute de l'investissement, j'ai a nouveau opter pour des KW.

Et a mon humble avis, au vu des origines de ces combinés, la différence ne doit pas étre flagrante entre KW et HR. ils équipent pratqiuement les memes caisses, dans les compétitions allemandes.

Ps : Djguigui , en parlant de ce que tu sais. pas de conditions particuliéres que tu n'as déja je pense.
Hello les amis,

J'ai une petite prépa sur ma civic et j'ai également les H&R...

J'ai déjà essayer diverses marques, mais c'est vraiement top!

Je m'explique, Koni trop ferme su la route, K&W pas mal mais on se perd un peu dans les règlages...une fois réglé pour la route une fois pour le circuit, bref on perd un peu le nord à force de changé bien que ça soit top.

Mon avis, les H&R sont très très bien en usage journalier Façon max attack!!

Le seule point noir, c'est que suivant la hauteur du réglage, on sent une influence sur le comportement (compression détente) c'est minime et c'est le seul reproche que j'ai à faire.

Tu peux y aller à mon avis Wink

ma Civic : http://www.anibis.ch/n/1233670