Japan Car

Version complète : Présentation de mon CRX ED9 de Rallye (en vente)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mdr pour le copilotte !!

vraiment impressionant :
alors des news Smile
vraiment cool un crx en rallx et apparement y marche fore
des new pour cette nouvelle boite`??
oui il marche vraiment bien ce petit crx il y en a eu du boulot deçu.
mdr le co pilote moi j'en ai 1 kom ça sur circuit il fait 1 tour et je retourne o stand mdr.
continu bien
tchou
pour la boite de vitesse avec autobloc et pont court
non j'ai pas encore trouvé mon bonheur dans mon budget
je cherche toujours
Magnifique ce CRX !

Excellent ravail ! > REspect ! Bonne continuation !
ça y est je vais bentot faire homologué ma civic en f2000 13 et j'aurai voulu savoir si on pouvais remplacer les phares et cligno par du plastique ou non pour faire du circuit et du slalom et peut etre un peut de cote.
merci beaucoup et bonne chance avec ton rex
Je viens de mater la vidéo de ton tour à Ledenon Big Grin
et tu t'en sort trés bien avec la Sub Yes

Bon ... pour la copilote LOL
pour avoir déja testé ce circuit, justement en ED9,
c'est vrais que le triple gauche est vraiment impréssionnant !!!
seb a écrit :pour avoir déja testé ce circuit, justement en ED9,
c'est vrais que le triple gauche est vraiment impréssionnant !!!
Il y a encore des traces sur le Crx... Wink

D'ailleurs, le Crx va retrouver le Lédenon dans 8 jours. LOL
Elle est propre cette chiotte!
Salut enzovtec,la prépa de ta voiture est top!
je ne sais pas si les boites de vitesse des concerto 130 cv se montent sur ta caisse parce que ces boites sont vraiment courtes( en tout cas sur la mienne).





___________________________________
Honda concerto 1.6 16 à vendreLangueour info MP
Ben franchement bien ta crx bonne continuation Wink
speedonizuka, son bloc est une serie B
Jolie CRX Wink

Elle est encore homologué combien d'année en F2000 ?

Pour la boite, monte une boite ITR avec 4 et 5 de VTI (EG6) sa passe.
Il faut juste modifier les supports de boites et adapter une commande d'embrayage hydrolique.
en F2000 il me reste peu de temps !
Fin 2007, je ne pourrais plus faire de rallye avec!
J'aimerai me reconvertir en circuit mais je connais pas bien les differentes disciplines.

Pour la boite j'ai hesité a mettre une boite d itr mais apres plusieurs conversations avec des gars qui cours en rallye avec des itr, ils m ont dit qu il n'etait pas assez puissant pour notre usage rallye! Eux d'ailleurs ne laissent pas celui d'origine !!!
Donc je vais surement prendre un quaife !

Wink
Merci Wink
trés beau boulot réalisé sur cette crx Yes
tres bo!si on peut se voir sur annecy c'est quand tu veux...
Je viens de découvrir le poste de cette caisse...

...Sublime !
Super boulot effectuée dessus.
COUCOU

JE COMPTE EVOLUER VERS UNE EK4 OU EG6

JE VAIS DONC VENDRE L AUTO COMPLETE OU EN PIECE

EX: MOTEUR 180 CV AVEC LES SILENTBLOCS POUR ED9

BREF JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS OU ECHANGE
Petite video de ma derniere sortie circuit au Ledenon mi juillet.

cette premiere video est une petite baston avec une Lancer Evo

http://www.megaupload.com/?d=K89VAUGB
UNE PETITE BOURRE AVEC UNE PORSCHE

http://www.megaupload.com/?d=37L8YHV0
si tu veux une EG6 qui a le feu Twisted coure vite sur Grenoble, il y a ALLERA qui vendait la sienne il y a peu de temps encore c'est une maxi N2 avec laquelle il tuait tout le monde et même pas mal de N3!!

Garage ALLERA situé au Versoud
Alors des news de la belle ?

vendue, pas vendue ?
non je crois que je peux pas !!!!!

j ai mis trop de temps a la mise au point

que ce soit moteur ou chassis

je la vendrais que si il y a une tres bonne proposition
enzovtec a écrit :non je crois que je peux pas !!!!!

j ai mis trop de temps a la mise au point

que ce soit moteur ou chassis


La vendre te fendrait le coeur alors ? Big Grin
chouette caisse elle marche fort :top: ! sa va etre dur de t'en séparrer !
tu me diras avec un eg6 ou ek4 tu aura de koi te fair plaisir! :]
Alors comme ça on fait les Bauges ce Week end Twisted

J'espère que tu y feras de bon chronos...

Si il y en a qui sont intéressé pour venir voir un spéciale et y encouragé un menbre du jpcar vous êtes les bienvenus...

ps: corne de brume obligatoire LOL pour foutre un max de bordel Wink
oui mais j ai un soucis
fuite d essence aux injecteurs
donc je bricole, ca devrait faire quand meme
un autre truc me fais chier
la pluie
je n ai plus que du 14 en pluie et usé
donc je ne serais pas en confiance
Ce serait tellement bien sur du sec avec mes Michelin N20/00 !!!!
C'est clair qu'il annonce la pluie grave Cry

bon je serais dans la spéciale d'Arith, dans le "long gauche se referme, corde, avant le changement de direction épingle droite" sur l'exté avec une corne de brume si des fois tu nous aperçois Wink

Bonne chance et bon rallye Twisted
Pages : 1 2 3 4 5