Japan Car

Version complète : 200SX une voiture familiale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On se demande souvent si la 200Sx est une voiture avec un coffre suffisament grand pour en faire une familiale...

éléments de réponse en image comme dirait Delarue Wink

[Image: dsc018795na.jpg]

[Image: dsc018804nm.jpg]

[Image: dsc018810va.jpg]

[Image: dsc018822vs.jpg]

Une fois tout déballé voilà le résultat :o Shock Shock Shock

[Image: dsc018873js.jpg]

[Image: dsc018888wu.jpg]

[Image: dsc018898fe.jpg]

Qui dit mieux? :]
et la famille tu la met ou Confused:


on peut encore charger sur les places avants :ange:
Ben il restait les 2 spacieuses places AV :]
Et la boite à gants ? :ange:

Je suis sûr qu'en virant la roue de secours, tu chargeais encore plus LOL
(d'ailleurs, la galette de la s14a doit bien faire gagner 5cm de hauteur en plus de coffre).
folken, la boite à gant était rempli tu crois quoi? :yeah:
télépéage+carnet de bord+lunettes...

Dois je préciser que le rangement au niveau du frein à main ainsi que les bacs de portières étaient full? :crzy:

:ange:

Ah bon c'est une galette sur la S14a?
Alors tu as pas cette sur hauteur dans le coffre?
Le plancher y est parfaitement plat? :roll:
grumly2000 a écrit :Ah bon c'est une galette sur la S14a?
Alors tu as pas cette sur hauteur dans le coffre?
Le plancher y est parfaitement plat? :roll:
oui.
non.
oui, tout plat.
Mais tu sais pas ?
On peut aussi y monter une boule pour mettre une remorque LOL
grumly2000, c'est quoi sur la photo n°3 l'object dans un carton oblong qui marche avec une pile de 9V et qui s'éteint tout seul ? :] J'ai bien une idée mais bon :ange:




La roue de secours est en surépaisseur dans vos coffre sur les S14 ? Sur S13 elle est dans un creux donc ne gène pas le remplissage du coffre :P
grumly2000, c vrai que c très spacieux cette caisse... pour Deux pas plus!!!

sinon c un peu le bordel quand tu pars!! LOL
Asphalt Burner a écrit :grumly2000, c'est quoi sur la photo n°3 l'object dans un carton oblong qui marche avec une pile de 9V et qui s'éteint tout seul ? :] J'ai bien une idée mais bon :ange:

Un pèse personne électronique; le même que tu vois sur la photo du bas; tête en bas près des bouteilles d'eau.

Et toi tu pensais à quoi? :]
nono28, oui comm tu dis pour 2 MAXI.

Sinon ben je crois que sans vouloir faire mon beauf de service c'est le problème dès que tu pars avec un fille :P
Mais bon comme c'est elle qui fait les valises je dis rien Oops!

enfin c'est aussi la merde quand tu va dans 3 régions différentes de France à la montagne et à la mer; tu sais pas le temps qu'il va faire et donc il faut prendre des vêtement chauds en plus des fringues d'été Wink
Asphalt Burner a écrit :La roue de secours est en surépaisseur dans vos coffre sur les S14 ? Sur S13 elle est dans un creux donc ne gène pas le remplissage du coffre :P
Non non, sur s14 aussi elle est dans un creux.

Mais on a pas des roulettes en 15 nous :P
Une roue en 16" avec son pneu en 205, ça prend un peu de place ... alors le fond du coffre a du être légèrement réhaussé.
Dans la s14a, elle est moins large, ça ne dépasse plus. Par contre, 80 maxi en cas de crevaison Confused


De toutes façons, vu la gueule des places arrières, t'y mets personne pour des grand trajets LOL
les sièges arrière ne se rabattent pas (que ce soit S13 ou S14) ?
s13, je sais pas.

s14, ils se rabattent, mais je pense qu'on y perd en volume.
C'est juste bien pour caser des objets longs ... ou prendre un truc dans le coffre sans l'ouvrir.
s13 ils sont rabattable aussi
mais le coffre de la s14 est moins logeable
le reservoir est mal place et impossible de mettre 2 valises
grumly2000, Ha ben c'est la perspective alors car ça doit donc être plutôt carré que oblong dans ce cas LOL

folken, beu beu beu ! 195 ou 205 ça ne fait qu'un centimètre de hauteur en plus, donc c'est pas ça qui va faire que le coffre est bien plus petit :]


Ce qui vous aussi fait perdre énormément de place en plus de la descente de réservoir c'est que ce n'est pas un hayon Confused
Citation :Qui dit mieux?
moi :]
smart roadstercoupé
coffre avant plein a craquer (qd je l'ouvrai il sautai literalmnt LOL LOL )
10jour de fringue pour ma copine et moi+ les affaire spéciale demoiselle a ses pieds...un vatiycase et un sac plastique

me restai le coffre arrière où j'aurai pu mettre:
table de cuisson de camping
2duvet
matela gonflable2place
igloo 3place bien ranger dans sa housse

hé oui avec de l'organisation on en met dans une tite 2 place :]

8)

en tout cas joli chargement car la s14 est pa aussi pratique que la s13... 8)
euh sur les photos je vois ton capot levé... tu as essayé de remplir le grand vide entre le pare-choc et le radiateur ? on peut facilement mettre un sac de sport ! c la place secrete des s14 et s14a... Oops!























Sac ... ça va, je sais où est la sortie...
LOL

et ca drifft plus avec le poid arriere en rabe LOL

Si tu veux plus de place ( madame sera contente de pense ) je peux t'echanger ma 21 turbal qui pousse plus que ta lourde routiere 8)
et la t'as un vrai coffre Wink























Pourquoi nan?
LOL
sur que si tu enmene pas de fille,tu peut enlever tout ce qui est gors sac et sac coloré,la tu peut mettre deux pote la la place,euxil ont besoin d'un pack,un slip qu'il retourner chaque jour et une pair de tong et c'est partie LOL
j ai reussi a embraquer une malle de camping de 110 l, je pouvais pas passer la 3, ni les suivantes LOL