Japan Car

Version complète : A votre avis, quelles jantes O-Z pour ma Celica ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour tout le monde ! Big Grin

Voilà, je vais changer les jantes de ma Celica qui est actuellement en 15", mais je n'arrive pas à me décider... Pour commencer voilà la voiture en photo :
[Image: celica.jpg]
Depuis la photo la voiture a été rabaissée (-35 devant et -22 derrière) et a reçu un Glastint entièrement noir... Voilà pour les présentations.

Niveau jantes, je vais mettre des O-Z en 17x8. J'aimerais quelque chose qui aille bien avec les lignes de la voiture et sa couleur... En fait j'hésite entre ces différents modèles :

Superleggera Silver :
[Image: 1001ab.jpg]

Superleggera Gold : (j'ai peur que le doré à force ça me lasse Sad )
[Image: 1002ab.jpg]

Supeturismo GT :
[Image: 1003ab.jpg]

Supeturismo WRC : (le blanc ça fait pas un peu jouet en plastique ?)
[Image: 1004ab.jpg]

Tribe EVO : (bâtons noirs et bord poli ou chromé)
[Image: 3003ab.jpg]

Record :
[Image: 1005ab.jpg]

Merci d'avance pour vos différents avis, ça devrait m'aider à faire mon choix... Et si vous voulez m'en proposer d'autres, n'hésitez pas, le catalogue O-Z est juste là... Wink
http://www.ozracing.com/oz2005/index.php...1&lang=eng

:rock:
Avec le noir ,les Gold irait super bien Wink
Je vais essayer un Photoshop Wink
Petit essai rapide avec les Superleggera Gold...

[Image: celica_superleggera_gold.jpg]
beurk les golds ....beurk les tribe evo
jai voté pour Supeturismo GT (pas blanc)
crotal,

pareil...


les GT sans hésiter une seule seconde
Je vais essayer un Photoshop avec les Superturismo GT quand j'aurais un peu de temps Wink
ben a mon avis... ya pas photo !!!!

tribe evo !!! racing et class... exellent compromis elles sont superbe... vois avec sylv1... il a des jantes dans l'esprit et sa caisse est noire elle aussi... mais franchement, prends les tribe evo... tu sera pas déçu a mon avis... Wink



ps: les galiléo III sont terribles aussi...
Merci pour vos avis... Voilà un essai rapide avec les Superturismo GT.

[Image: celica_superturismo.jpg]

Nismo 200SX, effectivement les Galiléo III sont pas mal mais n'existent pas en dessous de 18"...
+1 pour les GT Smile
Nismo 200SX a écrit :vois avec sylv1

Je veux bien mais... C'est qui ? Big Grin
un membre du forum section toyota...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=56912

voilà le lien de son post...
Merci... J'avais pas trouvé son pseudo dans la liste des membres. Ca le fait pas mal en effet. J'hésite principalement entre les Superturismo GT et les Tribe EVO... A voir Wink je ne trouve pas d'image des Tribe assez bien pour faire un Photoshop. Sad
pour moi c Superleggera silver...si encore produite... :rley: ou mieux encore OZ Chrono evo mais celles là sont plus produite c sur... ;(
GT4 addicted a écrit :ou mieux encore OZ Chrono evo mais celles là sont plus produite c sur... ;(

Elles ont été remplacées par les Record non ?

[Image: 1005ab.jpg]

En tous cas elles se ressemblent beaucoup.
Panda a écrit :
GT4 addicted a écrit :ou mieux encore OZ Chrono evo mais celles là sont plus produite c sur... ;(

Elles ont été remplacées par les Record non ?

[Image: 1005ab.jpg]

En tous cas elles se ressemblent beaucoup.

oui mais c franchement moche... LOL
La différence est minime quand même... :roll:

[Image: Black_S_Crono_Evo.jpg]
ah nan ! les chrono evo sont largement plus belles .. rien à voir avec les record ...
toytoy a écrit :ah nan ! les chrono evo sont largement plus belles .. rien à voir avec les record ...

Toi tu sors ! Sac :tape:



Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre






:ange:
Moi aussi j'suis de l'avis de Toytoy, les chronos sont belles et typées racing, alors que les records font jantes de supermarché (attention au jeu de mot), j'entend par la que le design et trop banal, a croire qu'il fallait sortir un modele vite fait pour allonger le catalogue.

Perso , j'oublierais ces marques trop populaires chez nous (OZ, momo, BBS) et je choisirais les Rota Grid Racing (en couleur bronze).
c'est clair que tu peux viser d'autres marques en import aussi... il y a des merveilles des fois... mais si tu reste dans le simple... moi je dis les tribe evo !
Le truc en fait c'est que je peux avoir 40% de réduc sur des OZ, c'est pas négligeable, c'est pour ça que je me limite à cette marque...
Très honnêtement je penche de plus en plus pour les Record... Sac
il faut savoir faire la part des choses... ta voiture est belle... les record aussi... alors raisonne en jacky... les 2 séparé sont joli alors ça ira bien !!! et si tu franchi le stade jacky tu verra que les styles ne se corresspondent pas du tout... la voiture est toute en rondeur et tres fluide... les jantes quant a elles sont tres carré dans jeur design, avec des lignes tendues et pas approprié au style de ta voiture... voilà mon raisonnement qui est ma logique... après a chacun son truc... mais une voiture est un ensemble...et non une voiture + des roues... Wink j'espere que tu comprends mon point de vue...
salut!!!

moi je te dis, prend les tribe evo... une caisse noire avec ce genre de jantes, sa claque tout!!!!!!... Wink Wink
Nismo 200SX a écrit :il faut savoir faire la part des choses... ta voiture est belle... les records aussi... alors raisonne en jacky... les 2 séparé sont joli alors ça ira bien !!! et si tu franchi le stade jacky tu verra que les styles ne se corresspondent pas du tout... la voiture est toute en rondeur et tres fluide... les jantes quant a elles sont tres carré dans jeur design, avec des lignes tendues et pas approprié au style de ta voiture... voilà mon raisonnement qui est ma logique... après a chacun son truc... mais une voiture est un ensemble...et non une voiture + des roues... Wink j'espere que tu comprends mon point de vue...

Oui je comprends tout à fait et c'est justement comme ça que j'ai raisonné pour dire que les Record me plaisent bien finalement... Si tu regardes les jantes qui sont montées d'origine sur cette génération de Celica, tu verras qu'elles ressemblent assez aux Record justement, c'est des 5 branches droites, un peu plus fines que les Record. Je m'en suis rendu compte par hasard en regardant des photos sur le net et je trouve que ça rend plutôt bien, en fait c'est le style que les designers ont du vouloir donner d'origine et je trouve que ça le fait... Qu'est-ce que tu penses de ces exemples là ?

(voir page 3 LOL )
C pas les bon liens je crois....!
Sylv1 a écrit :moi je te dis, prend les tribe evo... une caisse noire avec ce genre de jantes, sa claque tout!!!!!!... Wink Wink

Oui j'ai vu le même style sur la tienne et effectivement c'est très sympa... Big Grin
Sylv1 a écrit :C pas les bon liens je crois....!

Ca s'affiche nickel chez moi...
ben ya rien qui s'affiche chez moi non plus!
Pages : 1 2 3